LauraLalmand 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Après Vivaldi, Hyrol me voilà avec Médoc :-DDUn cheval plus costeau que les autres mais qui va m'apprendre beaucoup . Une très chouette :-)Voici quelques photos de janvier , je n'en ai mallheureusement pas de récentes . Dommage car il y a une belle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 23 mars 2010 un bien beau cheval. et il a l'air très puissant!Pourquoi montes-tu en bride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est magnifique et a l'air puissant !Bonne continuation avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est pas le cheval de Furby du forum ? Magnifique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauraLalmand 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour vos compliments :-)@krissinda : Je le monte en bride car il est assez dur en bouche . Mais maintenant , je le montes en rênes allemandes car il faut être très " doux en bouche " avec , ce que je ne fesais pas toujous ... mais ce problème est presque règlé ;-) ...@*Sarah* : Oui oui c'est celui de Furby ;-))Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ha le Haut Médoc bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites