maud04 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Allez, à la demande des membres...à vos clichés de chevaux dans la neige. Je propose que chacun mette UNE photo dont il est l'auteur...Je propose de le faire jusqu'au 31/3 ?? Ainsi, on ne perd pas trop de temps ?Photo gagnante durant 15 jours et on lance le concours de printemps afin d'adhérer aux saisons rapidement ??Je commence, mais juste pour lancer le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voila la mienne.Le pti Spike qui se prend un trip tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je te suis avec une photo des retrouvailles avec ma jument, apres mon sejour en angleterre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 mars 2010 concours de qualité ! Allez les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça c'est un sujet auquel je pourrais clairement participer... seul souci, j'ai 9 photos entre lesquelles j'hésite J'ai un peu mitraillé cet hiver je posterai quand j'aurai choisi en tout cas ça promet d'être un chouette concours, les photos dans la neige sont souvent superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 hihi moi aussi j'en ai plein!je mets pas la "plus belle" mais elle est trop comique! mon mammouth des neiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Allez, va pour celle-ci, mais dur dur de choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Que c'est chouette de se rouler dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Chouette ça recommence ! Pas de photos pour moi ou bien...Ahahah je vais quand même faire des recherches dans mes 400 et quelques photos doit bien au moins en avoir 1 dans la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Dur dur de choisir... Mais je mets celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Moi, j'ai un ibérique en mode "bourriquet dans la neige"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je ne sais pas si elle sera acceptée mais voici ma participation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il y en a tellement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 25 mars 2010 allez, juste pour dire de participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Super initiative Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haflingerjuju 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ma modeste participation, tranquille mon haf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi j en ai pas sur le pc !!! Mais a voir les votres ça va encore être dur de choisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Jeux dans la neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Upen a la recherche de quelques brins d'herbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 28 mars 2010 L'effet d'ombre sur son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et voici zebrado qui foule le premier la piste enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites