Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

Le cheval de ma vie ==>> Vallena <3

Messages recommandés

Juste parce que je l\'aime ,juste parce que elle est plus extraordinaire , juste parce que j\'adore son petit caractère ,juste parce que elle a un caractère en or , parce que j\'adore les balades, les concours ,les leçons de dressage et d\'obstacle passées avec elle , juste parce que ne pas vous montrer comme je l\'aime m\'est impossible car ce cheval en or mérite d\'être aimer <3 juste parce que je me réguis de recommencer une saison avec elle : VALLENA <3











(photo que j\'ai prise)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ! I love you

C'est tellement gai de voir des gens qui aiment tant leur cheval !

Bonne continuation et bon vent à vous deux ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle!

par contre petite question, sa sert à quoi les mors comme ça à 2 anneaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un pessoa , c'est un mors assez mechant , j'utilise ce mors juste en obstacle car ma jument me tire a l'obstacle donc pour un peut plus de controle je met ce mors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super de te lire en effet drunken de voir pour UNE fois, une martingale BIEN réglée ! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe, son regard en dit long I love you Vous formez un tres joli couple, tu as l air heureuse, bonne continuation a vous 2 animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
super de te lire en effet drunken de voir pour UNE fois, une martingale BIEN réglée ! :cheers: :cheers:


Tiens une autre maniaque des martingales Very Happy Tu les trouves trop courtes d'habitude ?


Jujucool : t'as jument est très jolie! Bonne m**** pour cette saison Smile Pleine de progrès et de podiums Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
oui, toi aussi ?
oui Smile d'ailleurs celle de mes chevaux est toujours aux derniers trous (pour les anneaux de martinguales) et je pense même acheté des "cobs" à ma ponette car les poneys me semble trop courtes même au dernier trous. J'ai toujours "peur" des matinguales trop courtes qui generait les chevaux dans leur mouvements.

jujucool : désolée pour la pollution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...