Maljam 0 Posté(e) le 24 mars 2010 La demi-pension qui s'occupait de ma jument va devoir arrêter car elle est mutée dans une autre région. Je me remets donc en chasse d'une personne motivée !http://www.quefaire.be/annonces/wanfercee-prop-892259_203.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elle est très sympa et gagne en concours en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je confirme c est une jument super !!! Je l ai vue a l oeuvre a l ostacle elle vaut le coup d oeil !!! Et super gentille en plus, elle a tout pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Petit Up ! Elle ne demande qu'à bosser ou aller promener plus régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tjr personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je cherche toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites