irma1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour, je voudrai acheter les minéraux pour mon cheval. Quelqu'un a un bon produit à me conseiller (avec bon gout de préférence...)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Pour les minéraux il en existe dans les briques à sel gout normalgout carottesgout pommesEmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il n'y a rien de pire que les pierres à sel aromatisées à la carotte , pomme etc!!!!!Il existe des sceaux de minéraux pour chevaux ou les pierres à sel " rouges " ( qui sont bcp + complètes que les blanches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Equibus a écrit:il n'y a rien de pire que les pierres à sel aromatisées à la carotte , pomme etc!!!!!Il existe des sceaux de minéraux pour chevaux ou les pierres à sel " rouges " ( qui sont bcp + complètes que les blanches )Je n'achète que des pierres à sel natures (sans arome) rouges car ce sont les plus complètes en sel minéraux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pareil pierre à sel rouge... et en général les chevaux aiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et bien moi les rouges ils n'y touchent pas ,je donne du nutri bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irma1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci bcp pour vos réponse. J'ai un pierre à sel 'Himalaya" mais il ne le touche pas, même pas en été. J'ai eu l'info que Hilton Herbs fait un produit naturel qui est efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quand Juju ne sortait pas quotidiennement en prairie, il me faisait une consommation phénoménale de pierres de sel de l'himalaya.Depuis qu'il vit principalement à l'extérieur, il ne touche plus à sa pierre de sel. Il trouve tout ce dont il a besoin dans son pré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Chez moi pierre a sel KNZ rouge au box et idem en prairie mais la grosse carré rouge avec supplément minéraux. Et elles slurpent plus en hiver qu'en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il sort en journée et a une pierre hymalaya au box quand il y rentre au soir, il aime bien et l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 mars 2010 irma a écrit:Bonjour, je voudrai acheter les minéraux pour mon cheval. Quelqu'un a un bon produit à me conseiller (avec bon gout de préférence...)Merci Chez Aveve, il y a de bons minéraux. (conditionnement de 10 ou 15 kg je ne sais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites