Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irma1

Mineraux

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai acheter les minéraux pour mon cheval. Quelqu'un a un bon produit à me conseiller (avec bon gout de préférence...)

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les minéraux il en existe dans les briques à sel

gout normal
gout carottes
gout pommes

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a rien de pire que les pierres à sel aromatisées à la carotte , pomme etc!!!!!

Il existe des sceaux de minéraux pour chevaux ou les pierres à sel " rouges " ( qui sont bcp + complètes que les blanches )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
il n'y a rien de pire que les pierres à sel aromatisées à la carotte , pomme etc!!!!!

Il existe des sceaux de minéraux pour chevaux ou les pierres à sel " rouges " ( qui sont bcp + complètes que les blanches )


plus un

Je n'achète que des pierres à sel natures (sans arome) rouges car ce sont les plus complètes en sel minéraux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pierre à sel rouge... et en général les chevaux aiment bien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour vos réponse. J'ai un pierre à sel 'Himalaya" mais il ne le touche pas, même pas en été. J'ai eu l'info que Hilton Herbs fait un produit naturel qui est efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Juju ne sortait pas quotidiennement en prairie, il me faisait une consommation phénoménale de pierres de sel de l'himalaya.

Depuis qu'il vit principalement à l'extérieur, il ne touche plus à sa pierre de sel. Il trouve tout ce dont il a besoin dans son pré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi pierre a sel KNZ rouge au box et idem en prairie mais la grosse carré rouge avec supplément minéraux. Et elles slurpent plus en hiver qu'en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sort en journée et a une pierre hymalaya au box quand il y rentre au soir, il aime bien et l'utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irma a écrit:
Bonjour, je voudrai acheter les minéraux pour mon cheval. Quelqu'un a un bon produit à me conseiller (avec bon gout de préférence...)

Merci Very Happy



Chez Aveve, il y a de bons minéraux. (conditionnement de 10 ou 15 kg je ne sais plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...