"fanny" 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour à tous , une amie cherche une selle de dressage , pour la taille 17 , 17, 5 aucune idée enfait!pour le budget 300 ou 400 ...au cas où vous entendriez quelques choses! :dmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je vends la mienne, 240€ complète ... Mais c'est une 16.5 (elle va nickel pour qqun qui fait 55-60kg) moi j'ai passé la barre des 62kg (& fait dire que j'ai gonflé ... lol) & je ne m'y sens plus bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui j'avais vu ton annonce mais 16,5 pour une adulte de corpulence normale me parait un peu juste!!je ne suis pas normale peut etre mais pour moi je pensais 17 , je pourrais lui faire essayer la mienne ...as tu une photo ??? et de quel coin est tu pour essayer au cas ou ?? si possible bien sur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai une KN 17" à vendre pour 240 euros. Elle a une ouverture un peu plus large que la moyenne seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Actuellement voici la seule photo que j'ai mais je dois en refaire cette après midi.Essai possible, biensur, j'habite Verviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ATTENTION, les traces brunes, d'usure, sont bcp bcp plus foncées que sur les photos & donc bcp moins visibles.C'est le flash qui les rends ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nono, ta selle m'interesse.Pour quel type de cheval elle convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites