Maljam 0 Posté(e) le 24 mars 2010 http://www.facebook.com/album.php?aid=164498&id=590302527&l=7bbab3d8a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Jolie petite jument, qui semble avoir un bon sens de la barre!Mais je suis force de constater que tu as raison : elle est un chouille juste en taille pour toi!Tiens je voulais réagir sur ta signature -> c'est bin vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 chouette de voir votre evoluation, elle a l'air d'aller mieux qu'au ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Darestime a écrit:Jolie petite jument, qui semble avoir un bon sens de la barre!Mais je suis force de constater que tu as raison : elle est un chouille juste en taille pour toi!Tiens je voulais réagir sur ta signature -> c'est bin vrai!Merci ! Oui elle a une très bonne technique mais un caractère pas facile... Il faut chaque fois passer bcp de temps sur un truc pour que ça devienne fluide.Elle est surement un peu petite, mais avec le boulot et ce qu'elle me sort comme capacités, je me demande si ça sera un problème finalement...Ange a écrit:chouette de voir votre evoluation, elle a l'air d'aller mieux qu'au ry Oui, c'est le jour et la nuit. Mias je dois bien avouer aussi que j'ai trois personnes à particulièrement remercier pour leur accompagnement à certains moments et pour avoir cru en elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 25 mars 2010 L'important c'est comment toi tu sens à cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Darestime a écrit:L'important c'est comment toi tu sens à cheval... Ben c'est ça justement le problème... J'ai quand même parfois sérieusement l'impression de perturber son équilibre, même en faisant attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 une de ste marguerite aussi quelles origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Combien toise la jument ? Je ne trouve pas qu'elle fasse si petit que cela. Vu d'ici et d'après photos, sa taille ne semble pas du tout un souci.Bonne route à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 27 mars 2010 rebelle02 a écrit:une de ste marguerite aussi quelles origines? La tienne aussi?Bacadam du Val Tibermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 27 mars 2010 °hadès° a écrit:Combien toise la jument ? Je ne trouve pas qu'elle fasse si petit que cela. Vu d'ici et d'après photos, sa taille ne semble pas du tout un souci.Bonne route à vous 2.Elle fait environ 1m65 mais moi je fais 1m86 pour 90kg...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Maljam a écrit: La tienne aussi?Bacadam du Val Tibermonthé oui , et une bacadam aussi ... et une caractère de cochon aussi je pense avoir vu la tienne au paddock a chatelet le dimanche pour le 90 (je montais le poney d'une amie) , elle est plus grande que la mienne , et la mienne fait les 1m20 pour l'instant et fait des exo sur 1m40 a la maison , donc ne t'inquiète pas elle aura des moyen autre que pour faire les 90-1m ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 28 mars 2010 rebelle02 a écrit:Maljam a écrit: La tienne aussi?Bacadam du Val Tibermonthé oui , et une bacadam aussi ... et une caractère de cochon aussi je pense avoir vu la tienne au paddock a chatelet le dimanche pour le 90 (je montais le poney d'une amie) , elle est plus grande que la mienne , et la mienne fait les 1m20 pour l'instant et fait des exo sur 1m40 a la maison , donc ne t'inquiète pas elle aura des moyen autre que pour faire les 90-1m ta petite Heureusement, les qualités compensent les défauts Par contre, certains cavaliers n'avaient pas peur de la frôler au paddock quand j'étais au pas et ils ont failli se faire bouffer tout crus mdr.Quand tu me croises encore en concours, n'hésite pas à me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la mienne aussi est un pit bull avec les autres chevaux.je ne savais pas que c'etait toi , je t'ai reconnu ici grace a ta bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 29 mars 2010 rebelle02 a écrit:la mienne aussi est un pit bull avec les autres chevaux.je ne savais pas que c'etait toi , je t'ai reconnu ici grace a ta bombe Ha oui, personne ne la loupe, ma bombe Bon ben ça me rassure, son comportement est vraiment d'origine génétique ! Il parait que ce sont les pires chevaux qui deviennent les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ha mais j'y suis mtnt, ce n'est pas toi qui montait le cheval de Céline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 si, si , un petit bai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 mars 2010 très jolie photo superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites