Céli1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ce post juste pour vous partager les photos de mon cheval à la puissance du week-end passé...C'est la 1ère pour nous, elle se déroulait au manège... Je ne veux pas lui faire peur, ca reste bien sur exceptionnel...On a été jusque 1m50, à cette hauteur là on a fait tomber un élément du mur... Je suis très fière de lui, il m'a épatée On termine 5ème :cheers: Voila les photos...Sur 1m1m20 de dos1m20 de face1m40A la remise des prixJ'ai aussi sauté avec le cheval du patron, avec lui on termine 6ème...1m40 de dos1m40 de faceJ'avoue que je n'ai pas l'air trop rassurée sur les photos, c'était une première pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 24 mars 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai toujours trouvé ca très impressionnant les puissance, mais on ne m'aura pas a faire ca, j'trouve ca super dangereux... a l'epoque ma belle mère y a participé avec son cheval qui a mnt 26 ans... il est a la retraite depuis qu'il a 9 ans... foutu a niveau des jarrets, elle a atteint 1m75 en puissance avec ce cheval, c'etait la seule femme a participer, c'est certain elle etait super fière mais bon... c'est chaud quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oooh NIrvana Il l'a rererererererereacheté après l'avoir vendu-revendu et encore et encore et encore revendu bravo sinon :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Waouw impressionnant !Félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 25 mars 2010 :cheers: :cheers: superbe http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites