babette01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il y a 3 semaine qu'elle es arive a la maison bon ce n'es pas le poney que je cherchai pour mon fils il fallais plus petit mais quand j'ai debarque chez le marchand et vu sont etat je n'aurais pas su la laisse la elle a 15 ans enfin sur ca puce il es mis 9 la ces 1semaine aprezs sont arrivee les plaie vont beaucoup mieuxil ne reste plus que a attendre que les poils repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Regard tout doux, félicitations pour ce sauvetage, Je vous souhaite de beaux moments ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elle est super mimi c'est super d'avoir pu la récupérer bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 mars 2010 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elle à une tête toute mimi avec un regard très doux, je suis sur qu'avec tous les bon soins que tu vas lui donnée, elle va devenir toute joliebravo à toi de l'avoir sauvé de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 26 mars 2010 hoo elle est troo belle <3bcp de bonheur et felicitation donne nous regulierement des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Super le sauvetage!Quand tu l'auras retapée je suis sûre qu'elle fera des ravages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elle est très mignonne !!Bravo pour ce beau sauvetage !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bravo pour cette acquisition, elle est toute mimi Bonne et longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci beaucoup et jespere que la route sera longue malgre ces 15ans je l'adore et depuis qu'elle es la le vide que mon fjord me manque et pleure chaque jour passe meme si dans mon coeur il restera toujour une place pour lui hier la rejoin une shetland qui la remplacera pour mon fils le temps que elle reprenne et que mon fils grandisse et que il aprenne mieux a la connaitre je l'adore elle me fais trop rire le pire ces que mlagre ces 100 kilo ou plus trop peux elle ces faire ca jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est vriament mignionne ,et Wiwi aussi <3 il a bien changer le petit (quand je pense que je l'ai vu naitre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui il a change hein ces plus un bebe maintenantvoici praline maitentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo pour ton geste! Bonne continuation à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites