m0* 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Des photos récentes de mon lou, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté Il évolue beaucoup ces temps-ci, dans sa tête surtout <3Je posterai sans doute d'autres photos plus tard =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 les photos portraits sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 mars 2010 :cheers: superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Isaa a écrit:les photos portraits sont superbes !!! Merci, j'adore le photographier <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tes photos sont tops, tu es très douée!! C'est un cheval superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vous êtes superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Vous etes magnfiques tous les 2 et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci pour vos compliments, d'autres photos alors!La plus belle que j'ai de lui !Voici, je ne m'en lasse pas <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Superbe, très belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très très beau cheval...Et beau couple!!Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'adore!!! et tes photos aussi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci beaucoup pour vos commentaireees! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wild Doco Tass 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Waahouuuuu Ce qu'il est beau !J'adore toutes tes photos de portrait ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 31 mars 2010 très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites