marylou111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 alors voila depuis quelque temps ps bcp posté de photos du lou alors voila,paco est un part-arabe baie ceriseil va prendre 7 ans au cours de cette annéenous travaillons obstacle dressage et nous aimons les ballades nous avons deja participé a 2 concours d obstacleil est tres calins et jouette mais sais aussi montrer son mauvais caractèrecela fait bientot 3 ans qu'il est au écuries et bientot 2 ans le 22 juin que je l ai acheté, nous avons passé par toutes les difficulté, des pleurs en fin de cours, quelques grosse chutes, mais je l aime toujours autant mon gros lou d'amourMAIO faut que tu vienne le voir le lou tu vera comme il a changer bilou avant apres un ptit defoulage en prairie pour le premiere fois, le lou etais contente je peut vous le jure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est magnifique et il a l'air très gentil !Bonne continuation avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C est sur qu il est beau ton lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Une jolie petite histoire vous 2 et je suis très contente qu'il ait un jour croisé ta route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci maio c'est vrai qu'il a bien change le loulou, et cette année obligé que tu vienne le voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites