Margaux20 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai passé hier mon étrier d'or avec Beebs... et je l'ai réussis :cheers: voila qques photos de la journée Merci Fabian73 pour les photos d'abord on prépareUn petit bisou au passageOn échauffe au paddock avant la reprise de dressagePendant la reprise (photos pas parfaites pcq il faisait sombre dans la piste)Ensuite l'aprés midi place à l'obstacle, j'étais morte de stress, j'ai fait tout le parcours en apnée mais je n'ai eu aucun refus, ni aucune barre, je me suis juste égarée à un moment dans le parcours alors j'ai du faire une volte et j'ai perdu 3 points... mais bon j'ai réussis quand même on répète une fois:et c'est partis!soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super Margaux! Elles sont chouettes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Génial ! Je suis contente pour toi ! Premier degré bientôt alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 28 mars 2010 MACHA a écrit:Génial ! Je suis contente pour toi ! Premier degré bientôt alors ? dans 6 mois quand on l'organisera à mon manège ou si y en a un dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 mars 2010 :cheers: :cheers: :cheers: félicitation a toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitations !!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bravo, c est super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites