Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taaroa

Selles Tolga: Avis?

Messages recommandés

J'ai récemment acheté une selle Tolga, mais en cherchant sur le net je trouve très peu d'avis sur cette marque.

Je me demandais donc si vous aviez des avis sur cette marque!

Un grand merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une, une dressage et j'en suis ravie. Super confortable, on est bien en place dedans, enfin vraiment suis super contente!
C'est celle la


et sur ma jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas la 1ere photo Wink
Merci beaucoup, elle ressemble pas mal à la mienne, maintenant si tu sais remttre la 1ere photo je pourrai plus facilement dire Smile.

(pourrais tu me dire par MP où et à combien tu l'as eue? Embarassed merci Wink)

Et en ce qui concerne la qualité du cuir? La façon dont elle vieillit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas ravie du tout.. j'ai vite déchanté avec ma TOLGA achetée par forcing de mon ancien prof.. et elle avait plein de défauts.. et le service merdique chez TOLGA en plus d'être hypers désagréables..désolée mais je ne fais pas de la belle pub pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon!
Quels genre de défauts??
Merci pour ton témoignage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte très régulièrement avec des Tolgas, la mienne et ceux de propriétaires dont je monte les chevaux. Que dire dessus ? Ce sont les selles où je me sens le mieux dessus, le cuir est de bonne qualité et c'est un vrai fauteuil. La mienne date de 1997 et elle est impeccable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci
C'est marrant comme il y a du très pour et du très contre ^^.
D'autres avis m'intéressent! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mono monte avec une Tolga obstacle, et même si c'est pas mon truc, je dois dire que j'étais super bien assise dedans quand je montais ses chevaux.

Maintenant au quotidien, je ne peux pas vraiment aider Wink Sinon, elle l'a depuis un bon paquet d'année et elle est toujours nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas mal de personnes qui ont une Tolga et en sont très satisfait !
Confortable et bonne qualité du cuir.
Et je n'ai jamais eu de problème avec les personnes de chez Tolga, ils se déplacent facilement pour faire essayer des selles. De plus, j'ai déjà fait réparer plusieurs choses chez eux et jms de soucis (étrivières, licol, bridon ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
pas ravie du tout.. j'ai vite déchanté avec ma TOLGA achetée par forcing de mon ancien prof.. et elle avait plein de défauts.. et le service merdique chez TOLGA en plus d'être hypers désagréables..désolée mais je ne fais pas de la belle pub pour eux...



Et suite à cela, des grands cavaliers comme Lejeune n'ont plus TOLGA.. et la marque a été retirée de la sellerie Gilbert....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oubliés qu'ils en ont produits certaines au Maroc....mais ce n'était écrit Tolga Brussel dessus, mais Tolga saddler, par contre elles étaient vendues au même prix peu importe la provenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon!
Enfin au maroc se sont pas des manches non plus, je suis sur qu'ils sont tout aussi capable voir plus, que de produire des selles, non?

Merci du témoignage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà vu et elles m'avaient l'air pas mal. Mais je ne me suis jamais mise dedans. Par contre j'ai essayé une Passier et purée ça c'est du luxe selon mes gouts! Mais bon j'ai vite déchanté voyant le prix... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taaroa a écrit:
Ah bon!
Enfin au maroc se sont pas des manches non plus, je suis sur qu'ils sont tout aussi capable voir plus, que de produire des selles, non?

Merci du témoignage Wink


Ben oui, sauf que là bas le coût de production est moindre, mais les selles sont toujours vendues au même prix ici :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...