quieto 0 Posté(e) le 29 mars 2010 alors voici mon Hongre Pre Quieto et mon étalon croisé frison Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tous les deux très beau !!Darko a pas l'air d'avoir trop pris du frison, il est croisé avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quieto 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben sa maman est demi sang frison espagnol (il parait) mais elle ressemblais plus a un espece de cheval de selle avec des poil au pied et croise avec du merens lol et son papa frison plein papierla c etait y a plus d un an il avait pas encore un an il avait 10 moismaintenant il va avoir 2ans il a fort changeril a pas encore les crins j ai eu une attaque de poney mangeur de crins je dois tondre apres l'été que ca repousse correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Jolis tous les 2, j ai un ptit faible pour Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quieto 0 Posté(e) le 15 avril 2010 darko un peu sâle, et pas encore top top niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites