dilou11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 apres un mois d'acclimatation d'emilie, nous allons la seller et la brider.je recherche une ptite selle complete.elle mesure 1m +/- et est du genre pas mince merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 grace-hollogne mais les km ne me font pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Toujours d actu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 a voir car depuis hier ma ptite shet a un soucis au jarret donc, j'attends le veto et voir ce qu'il se passe...(entre nous, je panique enormemement)donc, je confirme ou non mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai une selle western enfant neuve si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 dès que le veto sera passé, on saura si on la fait monter par mon fils de 5ans ou si on la laisse tranquille dans un pré par rapport au diagnostique, je vous fait savoir tout ca demain.merci a vous 2 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quieto 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j ai une bardette avec etrier et etriviere sangle et tapis de selle neuve mise une fois sur le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et bien, ce n'est plus d'actualité...:(emilie va finir ses jours en prairie car gros probleme au postérieur (tendon)merci a tous de votre intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites