Baccardy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en taille cheval avec cuir noir svp, toute couleur d'élastique appréciée sauf le vert à bandes jaunes, erk! et une selle de dressage en taille 17 ou 17,5, avec taquets saillants de préférence, et sanglage bas.proposez tout ce que vous avez dans un budget de 400 € +/-, je n'ai pas beaucoup de disponible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai un colier chasse lj noir élastique bleu foncé àvendre, av martingaleil se met sur les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai un collier de chasse entierement en cuir noir et neuf taille cheval juste essayer mais trop grand (le cob n'existait pas :( ) et il dort dans mon casier depuis (photos sur mon post de vente de materiel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Collier de chasse noir élastique noir, je pense cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai collier de chasse cuir noir avec élastiques noirs taille Full. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 collier de chasse en cuir noir avec élastiques gris clairs, tout neuf, taille full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites