Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mushu1005

Deux pouliches arabes à vendre

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas que Saliyaah ne soit pas encore vendue, c'est une très belle pouliche et je trouve qu'elle devient de + en + belle, celui qui se laissera tenté ne sera pas déçu. les 2 jeunettes sont aussi jolies. A suivre sans polis d'hiver, et comme je te l'ai déjà dit, la pouliche d'Edon est gigantesque pour son age, elle fera sans doute le bonheur d'un homme. Eux qui se plaignent souvent que les arabes sont trop petits.
bonnes chances à tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il possible d'en savoir un peu plus sur les pouliches? Quelles sont leurs origines? Sont-elles de souche endurance ?
Quelle est la taille approximative de la 2 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les deux pouliches sont des filles de Pinsa D, celle ci est la maman de SD Mengali et sd Padron's xception qui tournent assez bien en endurance.


Vous pourrez avoir plus d'informations sur notre site afin de vous faire une idée bien que sur photos ce n'est pas l'idéal.

www.sd-arabian-horses.be ( la rurbique juments et succes )

Saliyaah est vendue avec une saillie de notre étalon Magnum Edon , il est également le papa de Honey moon

Je mesurerai Saliyaah demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saliyaah mesure 1M47 ...j'essayerai de mettre des nouvelles photos au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels crins Saly!!!! Franchement j'adore!!!! Puis sinon les deux petites me font craquer aussi. Ralalala heureusement que je ne suis pas milliardaire sinon t'aurais plus de chevaux chez toi! hihihhi Ils seraient tous chez moi :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique ! Tite question : pourquoi la vendez-vous avec une saillie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela se fait souvent dans les élevages de PSA de vendre avec saillies. Et puis c'est un bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dans tout les élevages je connais pas mal d'élevages qui n'offre pas de saillies avec la vente d'une jument Perso je n'offre pas de saillie avec la vente de mes juments mais.. il m'arrive de vendre des juments vérifiées pleines. Que ce soit en pur sang arabe ou autre c'est un atout de vente qu'on offre au client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
circe a écrit:
Pas dans tout les élevages je connais pas mal d'élevages qui n'offre pas de saillies avec la vente d'une jument Perso je n'offre pas de saillie avec la vente de mes juments mais.. il m'arrive de vendre des juments vérifiées pleines. Que ce soit en pur sang arabe ou autre c'est un atout de vente qu'on offre au client.


Certes, mais je n'ai jamais dis dans tous les élevages. Mais dans de grand élevage cela se fait assez fréquemment.
Personnellement je préfère recevoir une saillie gratuite quitte à ne pas l'accepter, que d'acheter une jument pleine d'un étalon qui ne m'intéresse peut-être pas. Ou tout simplement que cela ne m'intéresse pas d'avoir un poulain. Il y a donc moyen d'avoir la jument non pleine, sans avoir à "subir" si l'on ne désire pas une jument pleine.
Je trouve très personellement le système de la saillie gratuite donc plus intéressante pour les raisons précédemment citées, mais aussi car l'ont peut aussi choisir le moment de la saillie. On n'est alors nullement obliger de faire saillir la jument tout de suite. Imaginons que je veuille d'abord entrainer ma jument durant 2ans et seulement ensuite la faire pouliner c'est ainsi tout à fait possible grâce au système judicieux qui est la saillie gratuite.
Bien sûr c'est mon point de vue. Et c'est chacun le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
circe a écrit:
Pas dans tout les élevages je connais pas mal d'élevages qui n'offre pas de saillies avec la vente d'une jument Perso je n'offre pas de saillie avec la vente de mes juments mais.. il m'arrive de vendre des juments vérifiées pleines. Que ce soit en pur sang arabe ou autre c'est un atout de vente qu'on offre au client.


Certes, mais je n'ai jamais dis dans tous les élevages. Mais dans de grand élevage cela se fait assez fréquemment.
Personnellement je préfère recevoir une saillie gratuite quitte à ne pas l'accepter, que d'acheter une jument pleine d'un étalon qui ne m'intéresse peut-être pas. Ou tout simplement que cela ne m'intéresse pas d'avoir un poulain. Il y a donc moyen d'avoir la jument non pleine, sans avoir à "subir" si l'on ne désire pas une jument pleine.
Je trouve très personellement le système de la saillie gratuite donc plus intéressante pour les raisons précédemment citées, mais aussi car l'ont peut aussi choisir le moment de la saillie. On n'est alors nullement obliger de faire saillir la jument tout de suite. Imaginons que je veuille d'abord entrainer ma jument durant 2ans et seulement ensuite la faire pouliner c'est ainsi tout à fait possible grâce au système judicieux qui est la saillie gratuite.
Bien sûr c'est mon point de vue. Et c'est chacun le sien.




Suis assez d accord avec Alexia, dans l élevage ou j ai acheter ma pouliche il vende aussi avec une saillie gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnjour,

Alexia a raison, il est vrai que nous "proposons" une saillie,le futur acheteur est libre d'accepter ou non la saillie et ce n'est pas limité dans le temps.

Si Saliyaah n'est pas vendue d'ici un an ou deux, nous la saillirons certainement de notre étalon car nous pensons que Saliyaah est bien faite, beau corps, bons aplombs, modèle sportif avec des allures, je pense que la combinaison avec Edon serait judicieuse, lui aussi est un joli modèle sport avec de bons aplombs , un peu de type. Je serais vraiment curieuse de voir le futur produit qui je pense sera très réussi.
Seulement voilà ca n'engage que moi et je ne veux pas paraitre prétencieuse aux yeux de certains,disons que quand on élève on essaie de faire les choses au mieux et si nous même ne croyons pas au potentiel de nos chevaux alors pourquoi élever?on peut toujours essayer de proposer certaines de nos idées aux autres...qui ne risque rien n'a rien.

J'adore Saliyaah , et contrairement à certains élevages, je ne force aucune vente, je ne remplis pas les juments juste pour vendre, cela part juste d'une intention d'éleveur de penser que cela pourrait donner quelque chose de bien, Elle restera le temps qu'il faudra chez nous et si elle part, l'important n'est pas une question de saillie , d'endurance ou encore de résultats mais de bien être.

Bonne journée

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Mushu..
saliyaah est vraiment magnifique et a l'air douce... Elle va évoluer vers quelle couleur? Grise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Notre petite Honey est vendue, elle a trouvé un gentil papa qui prendra bien soin d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...