mustang 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ma chienne a eu 9 bébés mercredi passé!pour le moment, ca va, mais qu'est-ce qu'on va souffrir quand il vont courrir partout......http://bebes-de-rhea.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ooh dis, ils ont de superbes couleurs!Le petit "pie palomino" (si j'ose) super joli et le plus foncé, un peu taupe, waw, j'adore...Bon, j'ai ce qu'il faut à la maison donc ouf, je sais que je ne peux pas craquer!On attend la suite en photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci!je mettrai des photos régulièrement, c'est tellement gai de les voir grandir!même si je suis partie pour pas mal de boulot...vive les pipis et les cacas dans 1 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 rrooohhh adorable, c'est le futur chien que nous voulons mon homme et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang 0 Posté(e) le 31 mars 2010 héhé...ils sont à vendre pour fin mai si tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je peux toujours avoir le prix par mp si tu veux, et en parler a zhomme on comptais en prendre un dans un ou deux ans mais qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Trop ChouuuCoup de Coeur Pour cette Race ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites