maud04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vous pourrez voter pendant 8 jours.Un seul vote/personne/non modifiable.Une seule photo gagnante dont l'auteur choisira le nouveau thème. En cas d'ex aequo, on remettra les photos gagnantes en jeu durant 2 jours pour les départager(afin de ne pas perdre trop de temps).A vos claviers pour voter !1234567891011121314151617181920[img]http://photos-g.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v1921/143/61/637039926/n637039926_1033490_5190.jpg[/img]2122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il y a des petits problèmes pour les photos, il y a des doublons, il n'y a pas de n° 23 et je vois pas toutes les photos qui avaient étées proposées dans le poste concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 orev a écrit:il y a des petits problèmes pour les photos, il y a des doublons, il n'y a pas de n° 23 et je vois pas toutes les photos qui avaient étées proposées dans le poste concours photovoilà, il y avait UN doublon à la place de ta photo, petite erreur, en effet...Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 maud a écrit:orev a écrit:il y a des petits problèmes pour les photos, il y a des doublons, il n'y a pas de n° 23 et je vois pas toutes les photos qui avaient étées proposées dans le poste concours photovoilà, il y avait UN doublon à la palce de ta photo, petite erreur, en effet...SorryIl y a un problème entre la 8 et la 9 aussi (celle entre n'a pas de numéro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 olg a écrit:maud a écrit:orev a écrit:il y a des petits problèmes pour les photos, il y a des doublons, il n'y a pas de n° 23 et je vois pas toutes les photos qui avaient étées proposées dans le poste concours photovoilà, il y avait UN doublon à la palce de ta photo, petite erreur, en effet...SorryIl y a un problème entre la 8 et la 9 aussi (celle entre n'a pas de numéro).maud a écrit:orev a écrit:il y a des petits problèmes pour les photos, il y a des doublons, il n'y a pas de n° 23 et je vois pas toutes les photos qui avaient étées proposées dans le poste concours photovoilà, il y avait UN doublon à la palce de ta photo, petite erreur, en effet...SorryIl y a un problème entre la 8 et la 9 aussi (celle entre n'a pas de numéro).Je corrige. Pas facile à faire ces copiés-collés car quand je le fais, l'image ne s'affiche pas toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 1 avril 2010 non il y avait 2 doublons, il en restee un : la 8 et la 12 sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mince alors...Elles ne s'affichent pas toutes chez moi...Bon, je me fie à tes yeux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il y a 2 photos differentes pour le num.18, je n ai pas la photo 16 et je ne vois pas la 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ca bugue aussi chez moi, et y a 2x une photo 18 :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je ne vois pas la 20 non plus et à partir de la 15, c'est mal numéroté, ça fait : ...,15, 18,17,18,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ouille ouille, ca a pas l'air simple tout ca, bonne chance maud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Alors Maud? T'es fachée avec l'informatique aujourd'hui? Saletés de machines qui ne veulent pas fair ce qu'on leur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 orev a écrit:Alors Maud? T'es fachée avec l'informatique aujourd'hui? Saletés de machines qui ne veulent pas fair ce qu'on leur demande hier soir et avant-hier soir : mauvaise connection intenret chez moi puis plus rien du tout...Si d'autres Admins savent le faire, ce serait bien. Faut que je tel chez Voo car c'est bizarre deux soirées de suite avec des soucis internet ! Là, je suis au bureau, mais je n'ai pas le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ayé j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je peux encore rajouter ma photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites