°hadès° 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je viens de lire un article sur le site EURODRESSAGE.COM et j'aimerais obtenir des informations sur la méthode HSH décrite dans ledit article.http://www.eurodressage.com/reports/interview/youngguns/stadelmayer.htmlEst - ce que quelqu'un sait m'en dire un peu plus sur cette méthode ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Personne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 11 avril 2010 °hadès° a écrit:Personne ????? A vrai dire je ne pige pas tout donc pas d'avis...Tu peux résumer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ecume a écrit:°hadès° a écrit:Personne ????? A vrai dire je ne pige pas tout donc pas d'avis...Tu peux résumer?Tu veux dire traduire l'extrait de l'article Ecume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 11 avril 2010 °hadès° a écrit:Ecume a écrit:°hadès° a écrit:Personne ????? A vrai dire je ne pige pas tout donc pas d'avis...Tu peux résumer?Tu veux dire traduire l'extrait de l'article Ecume ?traduire serait encore mieux... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites