°hadès° 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je voudrais des informations sur cet étalon. J'aimerais savoir ce qu'il remet comme caractère, allures et potentiel.Si vous avez de ses produits ou si vous en connaissez, je veux bien des infos.Merci d'avance. http://www.zelmhoeve.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il n'a pas énormément produit, et je n'ai jamais vraiment entendu parlé de ses produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ptiteblue a écrit:Il n'a pas énormément produit, et je n'ai jamais vraiment entendu parlé de ses produits.Non en effet, je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur lui et je ne me suis jamais intéressée non plus à sa carrière sportive. Bref, je ne sais rien de rien ... J'aime beaucoup sa souche cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai élevé avec lui et Volpone a maintenant 5 ans et a déjà gagné un concours cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Quels sont ses points forts Fabrice ? Quelle est la souche maternelle de ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites