epona5 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Notre ponette Deutsches Reitpony, Lady, nous a fait le plaisir hier de nous donner une pouliche chocolat, par Jonas, mon étalon Deutsches Classic Pony !maman :la même il y a quelques jours :Papa :et enfin bébé : une vraie crevette, c'est trop mimi faut prévenir tout le monde, là je téléphone à isa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 félicitation :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Magnifique et à croquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Trop mimiiiiiiiii :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 rrrooohhh à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 trop mimi, ça donne envie d'encore avoir des poupous à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il est trop trop craquant Bienvenue à cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super mignon et le papa est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 4 avril 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il est troop chou ! Et déjà bien poilu le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sortie dehors de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Rhôôôô Pas bien de nous montrer ca, après on en veut tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Non djiuu non djiuuuuuuuu ! quel adorable BB !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Trop choupinou.. par contre la môman à les sabots un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Les photos avec les enfants sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Trop mignon!! Le papa est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jolie peluche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Chouette, Willow a un petit demi-frère maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non non pas un frère, une soeur ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Une petite photo du jour peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh une petite soeur pour mon Willow, trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 22 avril 2010 alors pour le nom, en Allemagne c'est la lettre de la maman donc nous l'appellons Lune, mais j'aurais voulu rappeller sa robe, et Lune Chocolat c'est vraiment pas terrible lol.Silver comme silver dapple c'est plus facile à placer, pas de lettre obligatoire en Belgique, mais comme elle a de grandes chances de partir en France, autant mettre le A, donc ce sera A Silver Moon, mais on l'appellera Lune entre nous quand même XD la voici hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Trop chouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 avril 2010 :cheers: :cheers: http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bébé a grandi, maintenant elle est nettement plus grande que mon chien, mais toujours aussi peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites