Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fripon362

formol (fourchettes pourries)

Messages recommandés

plus moyen de remettre la main sur les composants du mélange magique contre les fourchettes pourries , j ai tellement bien mis en place le papier que je ne le retrouve pas grrrrrrrrrr :evil:
il y a du formol + ......+.......
quelqu'un sait m 'aider ?
merci

Invité
Ils vendent à la sellerie Gilbert à Nivelles de la Liqueur de Villate pour les fourchettes pouries....

Emi

attention a la sellerie ce n'est pas de la vrai liqueur de villate mais ça s'en rapproche donc en cas de tres tres grosse pourriture ça ne fonctionnear pas mieux que du kevin's baccon ou autre

Invité

Il y a aussi la Lotion Egyptiac, vendue chez Multipharma à Hoeilaart, formule revue et corrigée par Dr J.E. Hennau.
Testée et approuvée par ma ponette Very Happy

la liqueur de villate n'est plus ce qu'elle était avant, parrait car ils mettent plus dans la composition du plomb Shocked

tif a écrit:
la liqueur de villate n'est plus ce qu'elle était avant, parrait car ils mettent plus dans la composition du plomb Shocked

pour avoir fais plusieurs pharmacie quand j'en cherchais, effectivement il n'en font plus avec du plomb, c'est interdit maintenant Neutral

A ce que j'ai lu certain reussisse à s'en procurer mais je me demande si ce n'est pas de la vilate mais sans plomb

c'est l'extrait de Saturne qui amène le plomb dans la liqueur de Vilate ; on peut en faire soi-même en faisant tremper quelques jours du plomb dans du vinaigre ; ATTENTION TOXIQUE .
Sinon le formol seul , dilué à 30% , est très actif .

Petit Matin a écrit:
c'est l'extrait de Saturne qui amène le plomb dans la liqueur de Vilate ; on peut en faire soi-même en faisant tremper quelques jours du plomb dans du vinaigre ; ATTENTION TOXIQUE .
Sinon le formol seul , dilué à 30% , est très actif .

oui sous le nom extrait de saturne..............vous auriez du voir la tete d'une pharmacinne quand elle à lu extrait de saturne, elle à chercher dans un dico etc elle n'avait jamais entendu Laughing

AME a écrit:
tif a écrit:

pour avoir fais plusieurs pharmacie quand j'en cherchais, effectivement il n'en font plus avec du plomb, c'est interdit maintenant Neutral

A ce que j'ai lu certain reussisse à s'en procurer mais je me demande si ce n'est pas de la vilate mais sans plomb

exact, je sais l'avoir aussi, mais sans plomb alors mon maréchal me dit que c'est plus du tout la même chose comme efficacité

par contre j'utilise pour les fourchettes , hipposol, ça fonctionne assez bien, ça se vend en sellerie, spray je pense 9eur

Onguent Aegyptiac, à faire préparer en pharmacie. Ca marche nickel... Mais ça pue !

Moi ça a été javel diluer pendant qques temps tres bon résultat mais j'ai l'impression que ça n'évoluais plus j'ai continué au kevin bacon's et dernier parage impeccable Very Happy

• Créer...