fripon362 0 Posté(e) le 3 avril 2010 plus moyen de remettre la main sur les composants du mélange magique contre les fourchettes pourries , j ai tellement bien mis en place le papier que je ne le retrouve pas grrrrrrrrrr :evil: il y a du formol + ......+.......quelqu'un sait m 'aider ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 formol+ teinture d iode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 3 avril 2010 20 % formol + 80 % glycérine : à faire chez le pharmacien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Ils vendent à la sellerie Gilbert à Nivelles de la Liqueur de Villate pour les fourchettes pouries....Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro seconde chance 0 Posté(e) le 4 avril 2010 attention a la sellerie ce n'est pas de la vrai liqueur de villate mais ça s'en rapproche donc en cas de tres tres grosse pourriture ça ne fonctionnear pas mieux que du kevin's baccon ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Il y a aussi la Lotion Egyptiac, vendue chez Multipharma à Hoeilaart, formule revue et corrigée par Dr J.E. Hennau. Testée et approuvée par ma ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la liqueur de villate n'est plus ce qu'elle était avant, parrait car ils mettent plus dans la composition du plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tif a écrit:la liqueur de villate n'est plus ce qu'elle était avant, parrait car ils mettent plus dans la composition du plomb pour avoir fais plusieurs pharmacie quand j'en cherchais, effectivement il n'en font plus avec du plomb, c'est interdit maintenant A ce que j'ai lu certain reussisse à s'en procurer mais je me demande si ce n'est pas de la vilate mais sans plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est l'extrait de Saturne qui amène le plomb dans la liqueur de Vilate ; on peut en faire soi-même en faisant tremper quelques jours du plomb dans du vinaigre ; ATTENTION TOXIQUE .Sinon le formol seul , dilué à 30% , est très actif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Petit Matin a écrit:c'est l'extrait de Saturne qui amène le plomb dans la liqueur de Vilate ; on peut en faire soi-même en faisant tremper quelques jours du plomb dans du vinaigre ; ATTENTION TOXIQUE .Sinon le formol seul , dilué à 30% , est très actif .oui sous le nom extrait de saturne..............vous auriez du voir la tete d'une pharmacinne quand elle à lu extrait de saturne, elle à chercher dans un dico etc elle n'avait jamais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 AME a écrit:tif a écrit:la liqueur de villate n'est plus ce qu'elle était avant, parrait car ils mettent plus dans la composition du plomb pour avoir fais plusieurs pharmacie quand j'en cherchais, effectivement il n'en font plus avec du plomb, c'est interdit maintenant A ce que j'ai lu certain reussisse à s'en procurer mais je me demande si ce n'est pas de la vilate mais sans plombexact, je sais l'avoir aussi, mais sans plomb alors mon maréchal me dit que c'est plus du tout la même chose comme efficacitépar contre j'utilise pour les fourchettes , hipposol, ça fonctionne assez bien, ça se vend en sellerie, spray je pense 9eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Onguent Aegyptiac, à faire préparer en pharmacie. Ca marche nickel... Mais ça pue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi ça a été javel diluer pendant qques temps tres bon résultat mais j'ai l'impression que ça n'évoluais plus j'ai continué au kevin bacon's et dernier parage impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites