Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vptprod

Shogoun II

Messages recommandés

hello, est ce que vous connaissez cet etalon? que pourriez vous me dire dessus? produit? qualites? tares? bref je voudrais savoir ce que valent ces produits? leur caracteres? le sang? un peu tout quoi merci de votre aide

J'ai moi-même un fils de Shogoun II, qui ressemble d'ailleurs très fort à son père d'après un cavalier qui a travailler chez Philippe Lejeune et à eu l'occasion de cotoyer Shogoun. Si je devais me référer uniquement au mien je dirai qu'ils sont parfaits.
Le mien a pas mal de sang (du probablement Night And Day), il a énormément de respect sur les barres, il a une grande amplitude, beaucoup de potentiel, très gentil, mais un peu fénéant, il aime les concours, il n'a peur de rien. Je ne sais pas vraiment être objective car je trouve mon cheval plutôt parfait A oui, j'oubliais niveau modèle, il a la tête de son père (enfin d'après les photos elles sont assez semblable), petite, très jolie, légèrement concave mais pour le reste au niveau du corps c'est sa mère tout craché donc...

Enfin, moi aussi je suis interressée par toute information, photo, vidéo de Shogoun II.

• Créer...