titeval 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour je vous présente Kanaille ma pouliche qui va avoir 3 ans le 9 avril !!!Bien à vousmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'aime beaucoup la photos ou elle est couchée près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 4 avril 2010 lovedelle a écrit:J'aime beaucoup la photos ou elle est couchée près de toi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jolie ta fifille et la 2ieme photo est Belle confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est très mignonne! A quoi la destines tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeval 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et bien meri pour elle !!! je l'ai seulement depuis 4 jours et je ne suis vraiment pas decue.....je suis a l'entrainement la....je prévoir faire renning, baril et tout avec elle ....elle a le coeur pour e faitdonc un jour a la fois...hier elle ma garder sur elle 10 minute sans selle et bride....jetais au licou donc c'est un tres bon début....elle a jamais rien vécu....aucun entrainement,selle,bride....rien de tout sa donc c'est un tres beau defi pour moi qui commence tres bienje vous tien au courant et d'autre photos a venirbonne fin de journée a toussss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeval 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et pour seulement 4 jours avec elle ......la relation est déja tres forte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites