pili1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 fraîchement castré, très sympaok puce/passeport, vaccin150€c'est celui de droite, celui de gauche est un entier d'1an dont la procédure de passeport est en route donc pas (encore) plaçable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pili, veux-tu que je mette l'annonce sur mon site (page ânes à vendre)C'est un site, pas un forum. Et je laisserai ton nom de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Rôôôôôôô pas bon de montrer ça à moi........ La question que je me pose: est-ce vrai que les ânes et les poneys ne peuvent pas être ensemble sur une prairie ? Si non..... Ben moi il m'intéresse fortement le nââââââne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai une amie qui a ses 3 anes et son frison ensemble en prairie et tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Hoooo ils sont choux ! (ça ne fera pas avancer ton affaire mais je craaaque... cfr mon pseudo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui vous pouvez transmettre où vous voulez du moment que ça reste en Belgique. Les ânes n'ont pas de soucis avec les chevaux mais certains chevaux détestent les ânes (alors qu'ils sont sympas avec leur congénères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Rhooooooooooo qu'il est boooooooo le cadichon !!!! Il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pili a écrit:oui vous pouvez transmettre où vous voulez du moment que ça reste en Belgique. Les ânes n'ont pas de soucis avec les chevaux mais certains chevaux détestent les ânes (alors qu'ils sont sympas avec leur congénères)J'ai quelques traumatisés des ânes à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 5 avril 2010 KikouEst ce que je pourrais passer le voir cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pili a écrit:fraîchement castré, très sympaok puce/passeport, vaccin150€c'est celui de droite, celui de gauche est un entier d'1an dont la procédure de passeport est en route donc pas (encore) plaçableJe suis désolée pour ma peut être bête question mais s'agit - il d'ânes venant d'un élevage ou d'ânes venant d'un refuge ou autre association ? (je demande cela car je souhaiterais sauver un cadichon ... néanmoins je n'ai pas de sous ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Citation :Je suis désolée pour ma peut être bête question mais s'agit - il d'ânes venant d'un élevage ou d'ânes venant d'un refuge ou autre association ? (je demande cela car je souhaiterais sauver un cadichon ... néanmoins je n'ai pas de sous ... )Pas les sous pour l'acheter ou pas la place où le mettre ni les sous pour son entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Cadichon a écrit:Citation :Je suis désolée pour ma peut être bête question mais s'agit - il d'ânes venant d'un élevage ou d'ânes venant d'un refuge ou autre association ? (je demande cela car je souhaiterais sauver un cadichon ... néanmoins je n'ai pas de sous ... )Pas les sous pour l'acheter ou pas la place où le mettre ni les sous pour son entretien ?Pour l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Cadichon a écrit:MP...OK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pili, Est - ce que je peux proposer, grâce à une quelqu'une qui se reconnaîtra, un petit coin de paradis à ton joli cadichon ?? J'ai 2 parcelles de 80 ares avec boxes et il serait en compagnie de mes chevaux ... Il devrait s'expatrier à Gozée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 envoyez moi un MP pour ceux qui désirent prendre rendez-vous pour les voir/adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pili a écrit:envoyez moi un MP pour ceux qui désirent prendre rendez-vous pour les voir/adopterC'est fait en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites