Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pili1

âne hongre de 2 ans

Messages recommandés

fraîchement castré, très sympa
ok puce/passeport, vaccin
150€
c'est celui de droite, celui de gauche est un entier d'1an dont la procédure de passeport est en route donc pas (encore) plaçable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili, veux-tu que je mette l'annonce sur mon site (page ânes à vendre)
C'est un site, pas un forum. Et je laisserai ton nom de contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rôôôôôôô pas bon de montrer ça à moi........
La question que je me pose: est-ce vrai que les ânes et les poneys ne peuvent pas être ensemble sur une prairie ? Si non..... Ben moi il m'intéresse fortement le nââââââne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hoooo ils sont choux ! (ça ne fera pas avancer ton affaire mais je craaaque... cfr mon pseudo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vous pouvez transmettre où vous voulez du moment que ça reste en Belgique. Les ânes n'ont pas de soucis avec les chevaux mais certains chevaux détestent les ânes (alors qu'ils sont sympas avec leur congénères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
oui vous pouvez transmettre où vous voulez du moment que ça reste en Belgique. Les ânes n'ont pas de soucis avec les chevaux mais certains chevaux détestent les ânes (alors qu'ils sont sympas avec leur congénères)



J'ai quelques traumatisés des ânes à la maison ... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
fraîchement castré, très sympa
ok puce/passeport, vaccin
150€
c'est celui de droite, celui de gauche est un entier d'1an dont la procédure de passeport est en route donc pas (encore) plaçable




Je suis désolée pour ma peut être bête question mais s'agit - il d'ânes venant d'un élevage ou d'ânes venant d'un refuge ou autre association ? (je demande cela car je souhaiterais sauver un cadichon ... néanmoins je n'ai pas de sous ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je suis désolée pour ma peut être bête question mais s'agit - il d'ânes venant d'un élevage ou d'ânes venant d'un refuge ou autre association ? (je demande cela car je souhaiterais sauver un cadichon ... néanmoins je n'ai pas de sous ... )


Pas les sous pour l'acheter ou pas la place où le mettre ni les sous pour son entretien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadichon a écrit:
Citation :
Je suis désolée pour ma peut être bête question mais s'agit - il d'ânes venant d'un élevage ou d'ânes venant d'un refuge ou autre association ? (je demande cela car je souhaiterais sauver un cadichon ... néanmoins je n'ai pas de sous ... )


Pas les sous pour l'acheter ou pas la place où le mettre ni les sous pour son entretien ?



Pour l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pili,


Est - ce que je peux proposer, grâce à une quelqu'une qui se reconnaîtra, LaughingLaughing un petit coin de paradis à ton joli cadichon ??

J'ai 2 parcelles de 80 ares avec boxes et il serait en compagnie de mes chevaux ...

Il devrait s'expatrier à Gozée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoyez moi un MP pour ceux qui désirent prendre rendez-vous pour les voir/adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili a écrit:
envoyez moi un MP pour ceux qui désirent prendre rendez-vous pour les voir/adopter



C'est fait en ce qui me concerne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...