delphineboonkens 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je propose des leçons de travail à pied, basées sur l'éthologie et d'autres méthodes.. dans le but d'obtenir un partenariat avec son cheval, une vraie complicité. Idem pour le travail monté. Mes méthodes sont basées sur le respect, la confiance et le jeu.. le cheval n'est jamais forcé pour obtenir une figure. voir: www.delphineboonkens.comhttp://spectacle-equestre.skynetblogs.be stages possibles également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bein vas y toi, continues à nous faire baver avec tes beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 4 avril 2010 slt delphine,si tu fais des stages, ce serait chez toi ? ou dans son manege ? ( parce que pb tva comme je t'avais expliqué a la brocante ... ) ça m'intéresserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mdr!! ha oui j'ai oublié de vous présenter "High Sox" mon petit nouveau... et Spirit va être papa d'un instant à l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je n'ai pas de "chez moi" mais ça serait dans un manège donc.. tu pourrais y venir.. ;o) je te tiens au courant car ma situation devrait peut être se débloquer.. on trouvera peut être un moyen que je vienne ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je recommande Quoi poulinou pas encore là? ca va le camping??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Les poons sont vraiment magnifiques !!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 4 avril 2010 miss a écrit:bein vas y toi, continues à nous faire baver avec tes beautés !!!oui hein !!! ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 4 avril 2010 grrr non toujours pas de poulinou!! 11 jours de retard.. elle le pauffine ;o) il sera parfait!! lol la mère le père vos pronostiques?? couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tiens moi au courant pour les stages etc aussi !! Via Facebook si tu veux bien, j'ai justement travailler ca tout à l'heure ! Durant tout le mois d'aout je serai sur Mons avec mon Pilou je ne sais pas si c'est plus près de chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 juju isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 4 avril 2010 peut être oui!! ou.. étalon palomino.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 5 avril 2010 un isabelle brûlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pareil pour moi, j'ai hâte de voir la démo!Sinon, est-ce qu'il faut du matériel particulier pour les cours/stages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 30 avril 2010 CoucouJe viens aux nouvelles !!Est ce que le bébé à bien voulu montrer le bout de son nez ou pas encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarpan 0 Posté(e) le 26 août 2010 Quels sont tes tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites