delphineboonkens 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je viens le samedi 10 Avril à 6120 Ham sur heure ( 30 rue Terne carma) pour faire une démo à 16h.. le but est de montrer et expliquer mon travail et ce qu'il est possible de faire avec le travail à pied et l'éthologie pour les personnes éventuellement intéressées par des cours ou des stages (un stage aura probablement lieu au même endroit très prochainement) à bientôt peut être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et pourquoi tu viens pas faire ça plus près d'ici toi ???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 4 avril 2010 s'il y a des intréressés par mes leçons et stages je suis partante!! la campagne j'adoooore ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 donnes moi tes conditions cours et stages et tarifs par MP et je vais sonder dans le coin pour organiser ça tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Dommage que tu fasses pas ca plus près effectivement, jserais bien venue vous voir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ha ben en voilà une bonne idée!!!Pour une fois qu'il y a quelque choses dans la région!C'est au Boulant-Fontaine?Je passerai plus que certainement!Je fais passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui c'est bien ça écurie Boulant Fontaine.. attention ce n'est pas un spectacle!! mais bien un démo avec explications de mon travail et des cours que je propose .. une petite clinique en gros.. voilà n'hésitez pas à faire passer.. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 avril 2010 delphineboonkens a écrit:oui c'est bien ça écurie Boulant Fontaine.. attention ce n'est pas un spectacle!! mais bien un démo avec explications de mon travail et des cours que je propose .. une petite clinique en gros.. voilà n'hésitez pas à faire passer.. merci!!Super idée !!!! :cheers:Est - ce que tu en fais récemment des démos comme cela ?? si oui, je m'arrangerais bien pour te faire venir, si tu le veux bien, là où je suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tidam a écrit:Ha ben en voilà une bonne idée!!!Pour une fois qu'il y a quelque choses dans la région!C'est au Boulant-Fontaine?Je passerai plus que certainement!Je fais passer. :cheers: :cheers: Ah enfin qqch de sympa dans le coin ....Normalement on sera de la partie.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui si certaines certains d'entre vous pensez que plusieurs personnes dans votre manège serait intéressé soit par des cours soit par des stages.. je viens avec plaisir faire une petite démo dans votre manège.. ;o) à condition de rassembler un peu de monde.. pas de démo privée!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 7 avril 2010 delphineboonkens a écrit:oui si certaines certains d'entre vous pensez que plusieurs personnes dans votre manège serait intéressé soit par des cours soit par des stages.. je viens avec plaisir faire une petite démo dans votre manège.. ;o) à condition de rassembler un peu de monde.. pas de démo privée!!! LOL J'ai un petit projet ... J'essaie de voir si je peux le réaliser et ensuite je t'en ferai part afin de voir si on peut organiser quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tiens Delph, on en avait parlé l'année dernière pour faire un stage chez nous. On pourrait envisager ça cette année (maintenant qu'on s'y prend un peu + tôt). De préférence durant les beaux jours comme ça il y a des boxes de libre pour loger des chevaux. Qu'en penses-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui et on peut commencer par une démo pour attirer les gens!! moi ça me fait un entrainement donc je suis partante!! on s'organise ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui ok, j'en parle à ma proprio et je te dis quoi, seule date impossible : 8 mai, la petite fait sa communion ce jour là. Dis moi déjà vers quelle date ça te conviendrait. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 S'il manque des personnes pour les stages, je suis super partante. Je pourrais me déplacer un peu partout, tant que ça n'est pas trop trop loin, j'habite dans la région de Charleroi. Tant que je suis au courant à l'avance pour pouvoir trouver un van à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites