dilou11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Deal alias Dilouné le 29/09/1997demi sang belge pie alezanahhh, on l'attendait avec impatience le ptit loup.il est gentil, dynamique meme si un peu lourd car n'a plus été monté depuis octobre et ne faisait que de la ballade.un peu gras looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci gypsiil a besoin de travail pour etre remusclé car plus monté depuis un certain temps mais je pense qu'il donnera un chouette cheval:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 5 avril 2010 A vos brosses !!!! il va falloir frotter là ... Bonne route à vous 2 en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très beau loulou!Mais je vois pas où il est son gras lol?Beaucoup de bonheur avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :cheers: il est superbe bonne continuationa vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il venait de se rouler sur la piste lolil n'est plus musclé en fait j'espère que tout ira bien... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Joli pie Je te souhaite pleins de bonnes choses avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah aujourd'hui, il m'a fait plaisir!!c'est le cheval de ma fille qu monte depuis 4ans.depuis 4ans, je la suisj'ai appris a seller, brider, panser , longer un chevalet aujourd'hui, après avoir longer dilou, j'ai eu une envie subite et je suis montée!!!un cheval extra qui a su me pardonner toutes mes erreurs de debutantej'en demande encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites