Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darestime

Début de saison

Messages recommandés

Pour ma part c'était dans une 1m05, sous la pluie et le vent...
Ossiandre était super mais chaude & le terrain très glissant...
Résultat une barre et du dépassement de temps, de ma faute : je n'en pouvais plus physiquement et je l'ai laissée s'applatir sur l'un des derniers sauts...
M'enfin j'en suis super contente!

Ossiandre n'arrêtait pas de bouger et je n'arrivais pas à fermer mon gilet ->système D!


Robocop is back!(tronche de cake)


Je te reconnais, tu es le bibendum michelin


Un mince apperçu de nos progrès


Vive la boue!
Reception d'un saut


Sur le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas mal pour un debut de saison je trouve Smile
elle est toute belle
bonne continuation pour la suite de la saison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Nobody... Ça m'apprendra à poster...


??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression de poster dans le vide à chaque fois, ça commence à me lasser... Certes mes photos ne sont pas de top qualité, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
J'ai l'impression de poster dans le vide à chaque fois, ça commence à me lasser... Certes mes photos ne sont pas de top qualité, mais bon...


Ah ok, je pensais que tu avais eu droit à un commentaire désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Darestime a écrit:
J'ai l'impression de poster dans le vide à chaque fois, ça commence à me lasser... Certes mes photos ne sont pas de top qualité, mais bon...


Ah ok, je pensais que tu avais eu droit à un commentaire désagréable.


Non t'inquiète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation pour ton parcours parce qu'avec un temps comme ça ca ne doit jamais être simple lol.

Bravo pour tes resultats..........

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas fait meilleur chez vous qu'ici on dirait...

Ne t'en fais pas pour les réactions, il n'y a pas bcp de passionnés de jumping sur le forum.

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un début de saison, il y a pire ! Tu devais être contente ! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation
helase comme Maljam on est peu a fair des concours d'obstacle

moi j'ai peur de sauté dans des pistes pareils, j'ai tjr peur que mon cheval glisse dans un tournant ou quoi
d'ailleur a un certain concour ils ont annulé l'épreuve apres la notre apres 4 chevaux tombé à terre à cause de la piste pale (don't mon copain & quinta) heureusement rien de grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le jumping!

chouette résultat pour un début de saison Smile Bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes sympa de me remonter le moral. Wink

Concernant l'état de la piste, celle ci est plus que déplorable... Nous avons eu la chance de passer en début de journée, car je n'ose imaginer l'état du paddock à la fin de la journée.

Mon coach était inscrit dans une épreuve le lendemain mais il a préféré annuler pour ne pas blesser sa jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dit, mais c'est top tout ça ! Ossiandre a bien embelli depuis sa mauvaise période, et vous formez vraiment un couple, quand on regarde ces photos, on se dit vrmt "elles en veulent" Smile Bonne merde pour ta 1m Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Déjà dit, mais c'est top tout ça ! Ossiandre a bien embelli depuis sa mauvaise période, et vous formez vraiment un couple, quand on regarde ces photos, on se dit vrmt "elles en veulent" Smile Bonne merde pour ta 1m Wink


Merci pour ces gentilles paroles qui me vont droit au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan, depuis toujours et cette jument est plus que très jolie.Bon début de saison, mais ce n'est que le début: le meilleur reste à venir ! animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime aussi toujours beaucoup ta juju: l essentiel est que tu ais assuré lorsqu elle chauffait; bravo. Et bonne continuation a vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu le système D, dans ces cas-là on fait avec les moyens du bord Very Happy

J'aime beaucoup la première photo où on la voit sur l'obstacle (la 6ième je pense), elle a l'air d'aimer ce qu'elle fait, et ça fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils com'!

Maud : oui ce n'est que le début mais je croise les doigts pour que cette année, nous puissions enfin terminer cette saison sans encombres ni soucis de santé.

Didi : Elle est chaude mais tout à fait gérable, j'ai du lui transmettre un peu de mon stress... :twisted:

Nepika : Ossiandre est une vraie guerrière à l'obstacle & donne bcp, c'est très plaisant de sentir son énergie devant les barres. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Je n'ouvre pas de second post car je n'ai pas de photos du concours de ce WE.

Pour une fois en Bretagne, il faisait beau et le lieu du concours et la piste était magnifique:


J'étais engagée dans une 1m vitesse à tps différé.
Ossiandre était géniale au paddock et super en piste.
Et je suis vraiment contente de la façon dont j'ai monté !

Point négatif 2 barres ... J'ai fait une faute d'épaule de ma part et Ossiandre a touché la première barre des antérieurs et j'ai fauté sur le suivant car perturbée par ma première barre, je n'ai pas préparé mon abord...Mais je me suis reprise après!

J'en tire malgré tout un certain constat, certes Ossiandre est une guerrière à l'obstacle mais la moindre faute que je fais, m'est sanctionnée par une barre. Donc pour me sortir d'un parcours sans faute, il faut que mon équitation soit parfaite.
Certes c'est motivant car si j'y arrive je pourrais être fière de mon équitation. Mais aussi un peu décourageant car si je fais de la compétition c'est aussi un peu pour me classer et nous n'avons Ossiandre et moi que 3 parcours sans faute à notre actif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...