Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°

Cherche 1/3 de pension - PHOTOS

Messages recommandés

Ma jolie et douce jument semble avoir son petit succès et faire craquer quelques coeurs ...

Pourvu qu'elle fasse craquer la jeune fille qui vient la voir à 15 heures ... Wink

Pourvu qu'un ange passe par là et qu'elle puisse avoir 2 jeunes filles qui pourront la choyer et progresser dans leur équitation ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse pour Elke, c'est une jument avec de capacités et un super bon mental...

Faudra quand même qu'on s'arrange pour que je vienne la voir la grande puce...et la petite puce également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es la bienvenue quand tu veux, tu le sais !

En tous cas, hier, Elke a dû faire le bonheur de quelqu'un lors d'un cours car la jument a vraiment très bien été et sa cavalière, pour une 1ère fois, s'est plus que bien débrouillée.

Un grand bravo à l'une comme à l'autre !

Peut - être que nous allons avoir droit à une photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit upup

Je pensais avoir trouvé une personne à qui je pouvais confier, les yeux fermés et en toute confiance, en demi pension, ma jument. Il en fut autrement mais que soit ! la page est tournée et ma jument a pour elle toute seule la plus géniale des 1/3 de pension !!!! Very Happy

Actuellement donc , ma jument est en 1/3 de pension avec une jeune fille qui se débrouille très bien avec elle et qui semble avoir trouvé, de façon tout à fait naturelle, les bons boutons directement.

Comme l'hiver est proche et que je n'ai pas énormément de temps, le plus sage serait que je trouve un tiers de pension supplémentaire pour ma jument. (si je sais éviter je l'éviterai mais ne sachant pas comment je vais savoir gérer mon nouvel horaire, je crois qu'il est plus sage de prendre les devants au cas où ...)

La priorité quant aux horaires notamment est donnée à la jeune fille ayant déjà ma jument en 1/3 de pension. C'est donc cette jeune fille qui est prioritaire. Cependant, entre personnes responsables et réfléchies, tout arrangement est possible.

Les jours seront donc à déterminer en fonction de ceux choisis par cette jeune fille.

Je souhaite trouver une personne désireuse d'évoluer dans son niveau d'équitation, de progresser, etc ... tout cela dans le respect de ma jument et trouver une personne qui prenne cours avec la cavalière qui travaille mes chevaux et avec qui nous prenons cours et ce, afin de travailler dans le même sens.

Le prix des cours est très intéressant :

- une demi heure : 10€
- 1 heure : 15€

Je n'impose pas que des cours soient pris mais vu l'actuel niveau de travail de ma jument, il est préférable de prendre quelques cours afin de commencer directement sur le bon chemin.

Voilà donc ... Je remonte mon post au cas où je trouverais une autre perle rare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci!
C'est une super jument en tout cas! Elle mérite vraiment une chouette personne.
La cavalière qui donne leçon est vraiment bien aussi, enfin si vous souhaitez évoluer en dressage, elle est vraiment bien pour ça.
:cheers: flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManOon a écrit:
Very Happy Merci!
C'est une super jument en tout cas! Elle mérite vraiment une chouette personne.
La cavalière qui donne leçon est vraiment bien aussi, enfin si vous souhaitez évoluer en dressage, elle est vraiment bien pour ça.
:cheers: flower




Elke t'a toi ! Donc, elle a trouvé sa chouette personne ! Wink

Par contre, une autre chouette personne qui pourrait venir, par exemple en périodes d'examens pour aider un peu, ça pourrait être bien.

Evidemment quelqu'un qui travaille dans le même sens que nous sinon cela ne sert à rien.

Le rêve serait que tu puisses avoir une demi pension si cela était possible pour toi de combiner équitation et tes études ... Ca, ça serait le top du top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...