*Nono* 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je suis plus qu'heureuse ! Ueleme à été extraordinaire, elle m'épate chaque fois plus !J'ai donc participé au m10 juniors où je finis mon parcours avec 1pt de temps lol Mais vu que nous n'avons été que 5 à ne pas faire tomber les barres & moi la seule avec 1pt, nous nous classons tout de même 5e Smilevidéo m10 : Photos m10 :& dans le m15, je fais correct & me classe 3e photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bon début de saison ça Bravo! :cheers: Ta jument est vraiment top je trouve !Les photos sont vraiment bien ! Mais si le 3ème est moins belle que les autres!Bonne continution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Floch' a écrit:Bon début de saison ça Bravo! :cheers: Ta jument est vraiment top je trouve !Les photos sont vraiment bien ! Mais si le 3ème est moins belle que les autres!Bonne continution!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 y'avait maryse aussi a ce concours. c'est la monitrice de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est vraiment jolie et vous avez l'air super à l'aise. Je ne suis plus branchée obstacle, mais la vidéo est un plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 dilou a écrit:y'avait maryse aussi a ce concours. c'est la monitrice de ma fille. Maryse comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 nepika a écrit:Elle est vraiment jolie et vous avez l'air super à l'aise. Je ne suis plus branchée obstacle, mais la vidéo est un plaisir à regarder Merci A l'aise, ma jument surement mais moi j'étais tendue comme un arc lol Faut dire qu'elle n'a que 6 ans, il n'y a que 2 ans & demi qu'on saute, alors parfois je stress un peu, alors que c'est évident qu'on est prète. J'ai été rassurée après ces deux parcours J'espere que le reste de ma saison se passera aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tes parcours semblent bcp plus fluides! :cheers: :cheers: Il semble que tu as trouvé la bonne embouchure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Felicitation pour ta 3e place mais aussi pour la 5e !!!!!!!!!!!!!!!Emi :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Darestime a écrit:Tes parcours semblent bcp plus fluides! :cheers: :cheers: Il semble que tu as trouvé la bonne embouchure... Oui ! Le Pessoa semble vraiment bien adapté, je l'utilise avec des alliances de pelham, ca diminue la dureté du mors & pour Ueleme c'est largement assez ! & toi, j'ai vu que tu étais repassée au filet résine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mimi0409 a écrit:Felicitation pour ta 3e place mais aussi pour la 5e !!!!!!!!!!!!!!!Emi :king: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 avril 2010 *Nono* a écrit:Darestime a écrit:Tes parcours semblent bcp plus fluides! :cheers: :cheers: Il semble que tu as trouvé la bonne embouchure... Oui ! Le Pessoa semble vraiment bien adapté, je l'utilise avec des alliances de pelham, ca diminue la dureté du mors & pour Ueleme c'est largement assez ! Donc tu bénéficies d'un léger effet releveur d'autant plus que c'est un petit pessoa (3 anneaux au lieu de 4) -> Histoire d'apprendre les bonnes manières à Ueleme. *Nono* a écrit:& toi, j'ai vu que tu étais repassée au filet résine ?!Oui c'est pour l'instant la seule embouchure avec laquelle elle ne se fige pas et n'encense pas. Certes elle chauffe en fin de parcours mais elle ne me vole pas mes abords.De plus j'ai la main dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Darestime a écrit:*Nono* a écrit:Darestime a écrit:Tes parcours semblent bcp plus fluides! :cheers: :cheers: Il semble que tu as trouvé la bonne embouchure... Oui ! Le Pessoa semble vraiment bien adapté, je l'utilise avec des alliances de pelham, ca diminue la dureté du mors & pour Ueleme c'est largement assez ! Donc tu bénéficies d'un léger effet releveur d'autant plus que c'est un petit pessoa (3 anneaux au lieu de 4) -> Histoire d'apprendre les bonnes manières à Ueleme. *Nono* a écrit:& toi, j'ai vu que tu étais repassée au filet résine ?!Oui c'est pour l'instant la seule embouchure avec laquelle elle ne se fige pas et n'encense pas. Certes elle chauffe en fin de parcours mais elle ne me vole pas mes abords.De plus j'ai la main dure... C'est sur que ca limite les embouchures si tu es plutot dure en main, mais ça se travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 avril 2010 *Nono* a écrit:C'est sur que ca limite les embouchures si tu es plutot dure en main, mais ça se travail !Et oui j'y travaille... Mais il est difficile de perdre ces mauvaises habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'aime vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tres beaux parcours Bonne continuation pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 *Nono* a écrit:dilou a écrit:y'avait maryse aussi a ce concours. c'est la monitrice de ma fille. Maryse comment ?maryse delstanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 7 avril 2010 dilou a écrit:*Nono* a écrit:dilou a écrit:y'avait maryse aussi a ce concours. c'est la monitrice de ma fille. Maryse comment ?maryse delstanche Connais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 avril 2010 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: superbe parcours extra felicitation a vous deux et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Waw ! Magnifique :cheers: Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est toujours un plaisir de suivre ton parcours ! Donne nous des nouvelles régulièrement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MErci Samedi 110cm à Flémalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites