jujucool007 0 Posté(e) le 5 avril 2010 max 20 eur si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu sais l'avoir neuf pour le double du prix chez Decathlon. Je pense l'avoir vu pour 44 euros. Ca vaut la peine parce que le vrai Pessoa, je crois que c'est au moins 120 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 la sellerie duppagne en vend a 70e, voir sur ebay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le faire sois même ... juste le prix du mousse derrière et de l elastic que je ne connais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 avril 2010 "fanny" a écrit:le faire sois même ... juste le prix du mousse derrière et de l elastic que je ne connais pas ... L'as tu réalisé toi - même ?? est - ce relativement facile selon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quieto 0 Posté(e) le 13 avril 2010 les harry horse coute 35euro neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'en ai un à vendre: /ventes-en-belgique-f63/selle-county-et-autres-t36415.htmPrix à discuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est facile mais achète celui d'eurydice !!cela dit eurydice sacrilège de vendre un pessoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 13 avril 2010 "fanny" a écrit:cela dit eurydice sacrilège de vendre un pessoa Meuuuuuh non... Pas quand il reste au fond d'une armoire! lolMes loulouttes ne sont pas suffisamment entrainées pour en tirer un avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est clair qu'il faut acheter celui d'Eurydice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci pour vos messages j'ai envoyer un mp a eurydice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 21 avril 2010 désolée mais il est maintenant vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quieto 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si tu cherche encore un enrenement j ai une amie qui en vend un etat nikel elle l a utiler max 5fois elle a le surfaix qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je ne sais pas si tu cherche encore mais moi j'en vends un sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites