Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah01nerak

après 11 mois d'attente...

Messages recommandés

mon petit poulinou né ce samedi 3 avril à 2h du matin.
maman falka et papa accardi du houssoit z
il avait les jambes tellement longues qu'on a du l'aider a se lever car il n'y arrivait pas.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
:cheers: il est tout mimi et semble bien costaud!


ha sa oui, il est très grand mais aussi bien bati. et pas farouche du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable petit loulou.

Maman Falka, c'est une Chopin de Lauzelle ? avec des crins gris dans la queue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Adorable petit loulou.

Maman Falka, c'est une Chopin de Lauzelle ? avec des crins gris dans la queue ?

oui c'est une de chopin de lauzelle. je ne me souvient pas avoir vu des crins gris dans la queue, faut que je regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou_mary a écrit:
il est magnifique , tu lui as deja trouver un nom ?

oui.
je devais trouvée un nom qui commence par la lettre K, mais je voulais un nom un peu originial et qu'on entend pas souvent voir pas du tout alors je l'est appelé:
Kiff'n'dir Don't Touch Smile
mais appelé Kiff pour aller plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre des gens me dise qu'il risque de devenir gris car au niveau de ses yeux et de ses flans il est un peu noir/argenté
donc on verra bien si il reste bai ou si il deviendra gris Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ses jambes toutes noires et le tour des yeux et des naseaux oui ce petit poulinou a toutes les chances de devenir gris.

Mais c'est quoi toutes ces personnes qui préfèrent le bai. Je trouve ca beau le gris moi, ca passe par plein de couleurs différentes avant de devenir quasi blanc. Faut faire plein de photos pour voir l'évolution de la robe. Tu auras beaucoup de chevaux différents pour le prix d'un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
vu ses jambes toutes noires et le tour des yeux et des naseaux oui ce petit poulinou a toutes les chances de devenir gris.

Mais c'est quoi toutes ces personnes qui préfèrent le bai. Je trouve ca beau le gris moi, ca passe par plein de couleurs différentes avant de devenir quasi blanc. Faut faire plein de photos pour voir l'évolution de la robe. Tu auras beaucoup de chevaux différents pour le prix d'un lol!


justement j'adore le gris aussi, donc qu'il soit bai ou gris peu m'importe Smile
ça c'est sûr qu'au moins je n'aurais pas besoin de changée de cheval pour avoir un cheval avec une robe différente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah01nerak a écrit:
orev a écrit:

Mais c'est quoi toutes ces personnes qui préfèrent le bai. Je trouve ca beau le gris moi, ca passe par plein de couleurs différentes avant de devenir quasi blanc. Faut faire plein de photos pour voir l'évolution de la robe. Tu auras beaucoup de chevaux différents pour le prix d'un lol!


justement j'adore le gris aussi, donc qu'il soit bai ou gris peu m'importe Smile
ça c'est sûr qu'au moins je n'aurais pas besoin de changée de cheval pour avoir un cheval avec une robe différente ^^


Je confirme, à chaque mue c'est une nouvelle surprise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos d'aujourd'hui Smile









j'en est plein d'autres mes ça me prendrais des heures pour les mettres Razz
je profite de chaque moment avec lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...