sarah01nerak 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mon petit poulinou né ce samedi 3 avril à 2h du matin. maman falka et papa accardi du houssoit z il avait les jambes tellement longues qu'on a du l'aider a se lever car il n'y arrivait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tout choouu parmis nous au p'tit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue au beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :cheers: il est tout mimi et semble bien costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Dadorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Alexia a écrit::cheers: il est tout mimi et semble bien costaud! ha sa oui, il est très grand mais aussi bien bati. et pas farouche du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il est magnifique , tu lui as deja trouver un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Adorable petit loulou.Maman Falka, c'est une Chopin de Lauzelle ? avec des crins gris dans la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Rhoooo un babie !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Priska a écrit:Adorable petit loulou.Maman Falka, c'est une Chopin de Lauzelle ? avec des crins gris dans la queue ? oui c'est une de chopin de lauzelle. je ne me souvient pas avoir vu des crins gris dans la queue, faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lou_mary a écrit:il est magnifique , tu lui as deja trouver un nom ? oui. je devais trouvée un nom qui commence par la lettre K, mais je voulais un nom un peu originial et qu'on entend pas souvent voir pas du tout alors je l'est appelé: Kiff'n'dir Don't Touch mais appelé Kiff pour aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 6 avril 2010 par contre des gens me dise qu'il risque de devenir gris car au niveau de ses yeux et de ses flans il est un peu noir/argentédonc on verra bien si il reste bai ou si il deviendra gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 avril 2010 :cheers: superbeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tout mimi!!!!!! Et felicitation a la maman :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vu ses jambes toutes noires et le tour des yeux et des naseaux oui ce petit poulinou a toutes les chances de devenir gris. Mais c'est quoi toutes ces personnes qui préfèrent le bai. Je trouve ca beau le gris moi, ca passe par plein de couleurs différentes avant de devenir quasi blanc. Faut faire plein de photos pour voir l'évolution de la robe. Tu auras beaucoup de chevaux différents pour le prix d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 6 avril 2010 orev a écrit:vu ses jambes toutes noires et le tour des yeux et des naseaux oui ce petit poulinou a toutes les chances de devenir gris. Mais c'est quoi toutes ces personnes qui préfèrent le bai. Je trouve ca beau le gris moi, ca passe par plein de couleurs différentes avant de devenir quasi blanc. Faut faire plein de photos pour voir l'évolution de la robe. Tu auras beaucoup de chevaux différents pour le prix d'un justement j'adore le gris aussi, donc qu'il soit bai ou gris peu m'importe ça c'est sûr qu'au moins je n'aurais pas besoin de changée de cheval pour avoir un cheval avec une robe différente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vivement des photos dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sarah01nerak a écrit:orev a écrit:Mais c'est quoi toutes ces personnes qui préfèrent le bai. Je trouve ca beau le gris moi, ca passe par plein de couleurs différentes avant de devenir quasi blanc. Faut faire plein de photos pour voir l'évolution de la robe. Tu auras beaucoup de chevaux différents pour le prix d'un justement j'adore le gris aussi, donc qu'il soit bai ou gris peu m'importe ça c'est sûr qu'au moins je n'aurais pas besoin de changée de cheval pour avoir un cheval avec une robe différente ^^Je confirme, à chaque mue c'est une nouvelle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 7 avril 2010 des photos d'aujourd'hui j'en est plein d'autres mes ça me prendrais des heures pour les mettres je profite de chaque moment avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Kashmir, Kalinka, ...Sinon la maman est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites