K-roline 0 Posté(e) le 6 avril 2010 [x] édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pour ceux qui n'ont pas suivi:on a déménagé quinta pour lui offrir une belle retraite elle se la coule douce avec encore un hongre et un poney, et dans la prairie à coté une jument poulinière et son poulin..et c'est a 3min de chez mon copain donc super facile ^^Woodstock lui est resté au écuries (question de facilité niveau piste & parcequ'il n'y avait qu'une place aussi chez quinta)La séparation n'a pas l'air de les perturbée.. surtout quinta mdr, on voit qu'elle est super heureuse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super pour Quinta... Et très belles photos des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Woodstock! J'adore sa tête expressive!Quelle sérénité dans le regard de Quinta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tous les deux très jolis !Ils ont quels âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tro fort la mamy qui lève le cul !!! Bonne route à toi K-roline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Partir: Quinta aura 17ans en juin et woodstock en aura 11 ce mois ci .. quesque ça va vite ! Merci Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 joli ton géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ton geant est magnifique, tu montes bien et vous formez un beau couple C est cool pour ta mamy sa retraite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jolies photos!! ts les 2 ont l'air bien dans leur tête :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci pour vos comms :cheers: , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 avril 2010 supetrbe photyo magnifique http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Quinta est déjà à la retraite?Ce n'est pas si vieux 17 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 avril 2010 noémmy a écrit:Quinta est déjà à la retraite?Ce n'est pas si vieux 17 ans... certe c'est pas vieux et elle pête tjr la forme, mais quand on sait tout se qu'elle a déja sauté dans le passé (pas mes petites épreuves 90& 1m hein) ..Elle nous a tant donné, c'est juste notre tour de lui rendre un beau cadeau.et comme on voudrai un poulain, on ne va pas attendre jusqu'a ses 23ans..pour l'instant j'essaie encore de la monter 1x semaine sur le plat et bientot on va explorer les possibilité de ballade.et merci à tous pour vos comm"s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ah ok c'est sympa pour elle!!Et puis ça la garde en forme d'etre montée encore un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je craque pour Woodstock Quinta à l'air vraiment bien là où elle est ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites