floflo1203 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ça y est, les inscriptions sont cloturées! qui y va?pas grand monde vu les chiffres indiqués! Seulement 6 en S...alors que l'an dernier ça tournait autour d'une 20taine.PAr contre la RLM niv4 commence à attirer, 7 inscrits :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babibou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je serai présente normalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 6 avril 2010 peut être aussi.faudra voir si je trouve un taxi et surtout la semaine que je vais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Babibou a écrit:je serai présente normalement!!!!Dommage que ce soit si loin pour nous, si non le Fan Club du Beau Donaldson aurait été au complet Et aussi Bonne MMMMMMMMMM à vous deux, Babibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 avril 2010 A Je neffe nous aurions été, mais pas à Welkenraedt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moustique36 a écrit:peut être aussi.faudra voir si je trouve un taxi et surtout la semaine que je vais avoirtatatatatatata, toi tu n'as pas le choix je te signale! et y a une place à coté de Tolstoï dans le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Les listes de départ sont en ligneje passe à 13h en S4 (la premiere gloups) et à 15h40 en RLM 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tatatatatatata, toi tu n'as pas le choix je te signale! et y a une place à coté de Tolstoï dans le van [/quote]Y a une place pour moi dans ta t'auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour partir oui, pr revenir non lolmais y a Katel qui va nous suivre, sauf si on la convainc que Toï n'est pas dangereux et que Chouchou vienne avec. Et là, c'est encore une autre histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 8 avril 2010 euh je crois que je connais ça réponse pour mettre Chouchou dans le van avec Toï. Vais lui demander. Mais faut voir à quelle heure elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 8 avril 2010 si elle nous suit, c'est qu'elle part en meme temps que moi...et arretons de faire sale reputations à Toï, y a des tas de chevaux qui ont deja été en van avec lui et jms eu de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ben oui je sais hein. c'est juste pour te charier un peu ;-) en même temps dans un van je suppose que ça doit pas être facile de foutre le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites