Tara05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je suis à la recherche d'un transporteur sérieux pour transporter 2 chevaux d'ici 2 semaines grand maximum.En connaissez-vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Dinant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ben bonne chance, sur Dinant ils ne sont pas légion ...Y a bien Bernard Noel de Loyers, un marchand avec un camion en état moyen, à appeler si ton cheval est un habitué ds transport.Sinon y a aussi l'hostellerie d'Herock à Houyet, transport van à 1 €/km.C'est pour aller de où à où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tara a écrit:Je suis à la recherche d'un transporteur sérieux pour transporter 2 chevaux d'ici 2 semaines grand maximum.En connaissez-vous???Je fais des transports en van et je suis de cette région.Tu peux me contacter en MP si tu as besoin d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites