Invité Lydia Posté(e) le 6 avril 2010 Je recherche pour une connaissance: :arrow: Poulain entier ou pouliche :arrow: Toisant min 1m35 adulte :arrow: Races souhaitées: Welsh, Connemara, Arabe, New-Forest :arrow: Prix max: 1250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j ai une pouliche, welsh section C taille adulte maxi 1m35 elle aura 1an le 13 de ce mois, elle est rouanne tres gentille je ferai des photos dès que possible si ca interesse ton amie fait moi un mp prix 850 euros elle est plein papier welsh, en ordre de puce avec papier de mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 On a un poulain qui fera autour du 1m40-45, 1 an, typé arabe, magnifique franchement ! Il est dans les tons de baie-brulé, noir .. Et c' est un amour ! Il ets déjà bien manipulé et à mon avis, ça va vraiment être un beau c' est pour ça que la proprio hésite à le garder donc si tu es intéressée, je lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je connais un poulain mâle Welsh isabelle, qui fera 1m35, prends 2 ans, je ne sais pas le prix mais je pense que c'est dans le budget, région liégeoise, si ça intéresse je demande des photos, car son proprio ne vient plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 7 avril 2010 epona5 a écrit:je connais un poulain mâle Welsh isabelle, qui fera 1m35, prends 2 ans, je ne sais pas le prix mais je pense que c'est dans le budget, région liégeoise, si ça intéresse je demande des photos, car son proprio ne vient plus sur le forum si c'est celui a qui je pense, il sera welsk K donc part-breed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 avril 2010 Je veux bien des infos de tout ces chevaux, enfin des photos je veux dire, que je puisse transmettre :cheers: ^Miss, C'est quoi Welsh K ?Je connaissais A, B, C et D, mais K je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je te conseille le pur sang arabe à vendre (Hainaut) posté dans cette même rubrique...Je suis allée le voir dimanche.Il va sur ses 4ans, bon et beau petit cheval bien fait (membres costauds et solides), super bien dans sa tête.Il a déjà été pas mal manipulé (je ne le trouve pas si "vert" que décrit dans l'annonce), tout juste débourré donc il reste quelques petites choses à travailler. Il n'attend qu'un(e) proprio sur laquelle il pourrait se reposer en toute confiance.Il est plein papier pur arabe... Très intéressant pour un amateur d'arabe et le prix est de 1250 euros à discuter. Photos du petit loup sur son post.Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voilà le poulain (à gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 avril 2010 Fan-fan a écrit:Voilà le poulain (à gauche )Je veux bien plus dinfos par mp stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites