rebelle02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vu que le beau temps reviens , on en a profiter pour faire une petite séance de saut en liberté, voici quelques photos d'emir mon petit étalon de 3 ans, c'etait sa 3 ou 4 ieme séances. je ne vous mets que les photos plus ou moins réussie (donc vraiment pas beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trop beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 avril 2010 joli coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tiens, qui voila??? C est seulement maintenant que je fais le lien avec ton pseudo Bien vrai qu il saute bien, il est tres prometteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 avril 2010 :cheers: :cheers: superbe il est trop beau http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 didi a écrit:Tiens, qui voila??? C est seulement maintenant que je fais le lien avec ton pseudo Bien vrai qu il saute bien, il est tres prometteur!!!j'espere qu'il deviendrat une star et qu'il trouvera un proprio sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wild Doco Tass 0 Posté(e) le 9 avril 2010 WAhouu La classe !! Quels beaux sauts ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Superbe !! très Jolis sauts :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites