Jessica De Wael 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Voilà le petit junior est né juste avant que j'aille dormir Place aux photosPour rappel photo du papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il est superbe un beau bébé bien charpenté félicitation au papa et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Les parents sont magnifiques et le bb tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 8 avril 2010 magnifique... tu vas le garder ou tu vas le vendre?il va devenir gris je pense non??? papa toujours aussi beau, maman est vraiment jolie aussi sans indiscrétion, elle vient d'où la maman?hors sujet: ta photo du concours photo du mois, c'est ton EROS??si c'est lui il a bien grandi et est encore plus magnifique qu'avant.... vraiment vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Audrey-JPO a écrit: magnifique... tu vas le garder ou tu vas le vendre?il va devenir gris je pense non??? papa toujours aussi beau, maman est vraiment jolie aussi sans indiscrétion, elle vient d'où la maman?hors sujet: ta photo du concours photo du mois, c'est ton EROS??si c'est lui il a bien grandi et est encore plus magnifique qu'avant.... vraiment vraiment magnifique Ha pour l'instant je le garde de toute façon les étalons je les garde, débourre et puis vend peut être ... D'après plusieurs éleveurs et mon véto il devrait rester bai.Les origines de la mère est un grand mystère, les papiers se sont perdu pendant le transport (mouais comme d'habitude) mais elle serait PRE. Elle est née en Espagne.Oui c'est Eros sur la photo... 1,5an déjà... il change... merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Citation :D'après plusieurs éleveurs et mon véto il devrait rester bai.ah bon ben vu que ses jambes sont bien claires, je me disais qu'il deviendrait gris ben, le jour que tu as une pouliche et que tu veux vendre tu me fais signe... lolje préfère les juments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Audrey-JPO a écrit:Citation :D'après plusieurs éleveurs et mon véto il devrait rester bai.ah bon ben vu que ses jambes sont bien claires, je me disais qu'il deviendrait gris ben, le jour que tu as une pouliche et que tu veux vendre tu me fais signe... lolje préfère les juments.... Quand Eros (mon isabelle) est né, ses jambes étaient aussi blanches, elles noircissent au fur et a mesure... Bein pour l'année prochaine qui sait J'aurai aimé une jument comme ça j'aurai su la vendre... L'étalon bai ça aurait du être un peu plus tard... quelques années... Maintenant je vais avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites