Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°hadès°

Brocante équestre - Gozée

Messages recommandés

Prochainement se déroulera à Gozée une grande brocante équestre !!!!


Vous pouvez d'ores et déjà me contacter pour réserver votre emplacement car le nombre des places pour les exposants sera limité.


La brocante aura lieu dans le courant du mois de mai.

Vous aurez la possibilité de vous restaurer et un petit spectacle aura lieu.

Réservez dès à présent une petite place dans votre agenda pour la brocante équestre de Gozée dans votre agenda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui organise?
Peux tu me dire ou ça se passe?
Le prix de l'emplacement?
Quel jour ça se fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi qui organise. C'est une 1ère, j'espère que tout se passera bien pour mon 1er event ...

Je vous donnerais toutes les informations quand tout ce que je souhaite mettre en place sera au point. (notamment le lieu ... )

J'essaie de combiner ma brocante avec un spectacle équestre si possible. (je trouve ce concept plus sympa)

Pour la date, ce sera aux environs du 15 mai. Avec le temps dégue que nous connaissons, je vais faire tout ce qu'il faut pour que nous puissions profiter de la présence du soleil.

Je réfléchis encore aussi pour voir s'il ne serait pas plus facile d'organiser cela pendant un week end comprenant un jour férié.

Le prix de l'emplacement sera très démocratique. (5€ la journée)

Je reviens ce soir vous dire quoi !

Merci d'ores et déjà pour votre intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ça m'intéresse aussi car j'ai pas mal de choses à vendre (je dois encore faire le tri et le nettoyage et j'espère être prête à temps ! bounce ).

Bonne idée pour le spectacle ! Et pourquoi ne pas prévoir aussi une promenade à poneys pour les petits et en charette pour les + grands ? Ca pourrait être amusant... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadichon a écrit:
Moi ça m'intéresse aussi car j'ai pas mal de choses à vendre (je dois encore faire le tri et le nettoyage et j'espère être prête à temps ! ).

Bonne idée pour le spectacle ! Et pourquoi ne pas prévoir aussi une promenade à poneys pour les petits et en charette pour les + grands ? Ca pourrait être amusant...




Oui pourquoi pas ! Je sais qu'il y a 2 petits poons donc je peux demander si cela serait chose possible ! Bonne idée Cadichon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Cadichon a écrit:
Moi ça m'intéresse aussi car j'ai pas mal de choses à vendre (je dois encore faire le tri et le nettoyage et j'espère être prête à temps ! ).

Bonne idée pour le spectacle ! Et pourquoi ne pas prévoir aussi une promenade à poneys pour les petits et en charette pour les + grands ? Ca pourrait être amusant...




Oui pourquoi pas ! Je sais qu'il y a 2 petits poons donc je peux demander si cele serait chose possible ! Bonne idée Cadichon !


bravoplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous connaissez aussi quelqu'un de votre entourage qui a une petite boutique pour la petite restauration (frites, glaces, hot dog, hamburgers, loempias aux légumes, bonbons divers, etc ...), n'hésitez pas à me donner les coordonnées.

Autant faire plaisir à quelqu'un que vous connaissez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plein de choses à vendre et pas le courage de faire des photos...

Dommage pour les dates car pour moi, les mois d'avril, mai et juin sont full de chez full....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès; saurais tu me faire quelques affiches, ainsi j'en metterais au manège et dans quelques selleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nancybull a écrit:
Hadès; saurais tu me faire quelques affiches, ainsi j'en metterais au manège et dans quelques selleries.


Excellente idée ! Tu peux m'en passer aussi, je placarderai un peu partout !
Faudrait peut etre diffuser sur facebook aussi ? Faire un maximum de pub si tu veux attirer le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide. Je fais mes flyers dès que la date est arrêtée et que je suis sure du programme.

Super pour votre aide.

Il faudra diffuser le plus largement possible car j'espère avoir du monde et que ce sera un chouette évènement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
J'ai plein de choses à vendre et pas le courage de faire des photos...

Dommage pour les dates car pour moi, les mois d'avril, mai et juin sont full de chez full....




ohhhhh dommage !!!! Même pas un petit jour de libre vers la mi mai ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Christine D. a écrit:
J'ai plein de choses à vendre et pas le courage de faire des photos...

Dommage pour les dates car pour moi, les mois d'avril, mai et juin sont full de chez full....




ohhhhh dommage !!!! Même pas un petit jour de libre vers la mi mai ???


Malheureusement non.....
Mi-mai, c'est le long week-end de l'ascencion et je ne suis pas là.

En fonction de la date, j'essayerai de passer boire un verre. A défaut de vendre, je pourrais toujours venir consommer.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
°hadès° a écrit:
Christine D. a écrit:
J'ai plein de choses à vendre et pas le courage de faire des photos...

Dommage pour les dates car pour moi, les mois d'avril, mai et juin sont full de chez full....




ohhhhh dommage !!!! Même pas un petit jour de libre vers la mi mai ???


Malheureusement non.....
Mi-mai, c'est le long week-end de l'ascencion et je ne suis pas là.

En fonction de la date, j'essayerai de passer boire un verre. A défaut de vendre, je pourrais toujours venir consommer....



Ohhh c'est vraiment gentil Christine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà .... mon event commence à bien se dessiner !!!

Je vous communiquerai l'endroit ce soir dès que j'aurai la certitude irrévocable !!!

Notez déjà la date dans votre agenda et prévenez le plus de monde possible autour de vous et vos écuries respectives !!!

C'est le moment aussi de commencer à trier et de voir ce que vous avez à vendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ère brocante équestre de Gozée approche !!!

Il me reste la date à déterminer mais la brocante de Gozée aura lieu un dimanche, aux environs du 15 mai 2010.

Début de la brocante : midi - Fin prévue vers 18 heures

De 16 à 17 heures : spectacle équestre - éthologie (spectacle assuré par une personne de la région dont la réputation n'est plus à faire ...)

Petite restauration prévue + distributeurs à boissons et encas à disposition.

Possibilités de promenades avec des petits poneys pour les enfants.

Venez nous rejoindre nombreux aux écuries d'Aulne, rue Auguste Farcy à 6534 Gozée pour un agréable moment de détente en famille ou entre amis.

Pour tous renseignements : 0499/13 93 28

Contactez - moi dès à présent pour réserver votre emplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de date??

Parce que je viendrais bien vendre mes petites affaires, mais il faut que j'aie congé donc le plus tot serait le mieux pour que je soi sure de ne pas travailler (bein oui, je travaille aussi le dimache matin!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blurpette a écrit:
Toujours pas de date??

Parce que je viendrais bien vendre mes petites affaires, mais il faut que j'aie congé donc le plus tot serait le mieux pour que je soi sure de ne pas travailler (bein oui, je travaille aussi le dimache matin!!)


plus un moi de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
La date a été citée il s'agit du 15 mai!


ah bein non... Il est bien mis "aux alentours de..." ce qui ne signifie pas une décision arrêtée, et en plus, elle prévoit ça un dimanche et le 15 mai est un samedi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blurpette a écrit:
Filou a écrit:
La date a été citée il s'agit du 15 mai!


ah bein non... Il est bien mis "aux alentours de..." ce qui ne signifie pas une décision arrêtée, et en plus, elle prévoit ça un dimanche et le 15 mai est un samedi Razz


autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filou a écrit:
blurpette a écrit:
Filou a écrit:
La date a été citée il s'agit du 15 mai!


ah bein non... Il est bien mis "aux alentours de..." ce qui ne signifie pas une décision arrêtée, et en plus, elle prévoit ça un dimanche et le 15 mai est un samedi Razz


autant pour moi


mdr, aucun soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...