Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kryss1

Poulain New Forest à adopter.

Messages recommandés

Stikko est un poulain New forest né le 23 août 2009. Il sera gris et fera à mon avis entre 1m35 et 1m40.

A l'âge de 6 mois il se trouvait déjà chez un marchand de chevaux destiné à l'abattoir :evil:

Je cherche maintenant pour lui un(e) adoptant(e) qui en prendra soin et lui assurera une vie heureuse.

Avec son copain Kenny le shet:

Plus d'info par MP.

je t'avais demandé des infos et je te remercie, j'ai bien tout recu mais ayant eu de mauvaise nouvelles concernant notre petit shet et que notre cheval a un petit soucis a l'antérieur droit, nous ne pouvons pas nous lancer dans l'aventure tout de suite malheureusement.

il est magnifique pourtant

Trop mimi, j'aurais encore été facteur a Romedenne... j'aurais encore été en retard a force de regarder les chevaux a chaque coin de rue lol!

Me souviens d'un shet alezan mais savoir si c'est le tiens... j'en sais trop rien

dilou a écrit:
je t'avais demandé des infos et je te remercie, j'ai bien tout recu mais ayant eu de mauvaise nouvelles concernant notre petit shet et que notre cheval a un petit soucis a l'antérieur droit, nous ne pouvons pas nous lancer dans l'aventure tout de suite malheureusement.

il est magnifique pourtant

Pas de souci, merci de ton intérêt.

ganouche a écrit:
Trop mimi, j'aurais encore été facteur a Romedenne... j'aurais encore été en retard a force de regarder les chevaux a chaque coin de rue lol!

Me souviens d'un shet alezan mais savoir si c'est le tiens... j'en sais trop rien

Ah tu as été ma "factrice" ? Smile En fait on est pas ds le village mais le long de la nationale, la seule ferme en retrait au bout d'une allée avant le carrefour de la barrière en venant de Philippeville. Il y a 3 juments en prairie en été, 2 alezanes et 1 baie...

Le shet est arrivé en même temps que le poulain mais je ne l'ai pas annoncé car j'ai probablement qqun pour lui.

Je remonte le petiot...qui a bien grandit, je vais faire de nouvelles photos.

Pas eu trop le temps jusque maintenant de m'occuper de son placement mais il est toujours disponible sous contrat d'adoption.

• Créer...