AME11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je post pour une amie qui suite à un départ à l'etranger pour son travail met on cheval à contre coeur en vente (elle préfererait d'ailleurs une demi pension voir autre post mais si pas le choix....)Voila son annonce:Du à un départ à l'étranger pour une longue période, je cherche une personne pouvant prendre soin et monter 3 à 4x/semaine mon cheval ou le vendre si pas d'autre solutionSuperbe Etalon Frison pleins papiers - élevage 050(excellente descendance... provenance de Sittard en Allemagne) Gentil étalon frison de bientôt 5 ans en maiIl est débourré, a de très belles allures, est confortable, proche de l'homme et est très intelligent(apprend vite).Prix 6500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça va pas t aider mais il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci si j'avais les moyens pour un deuxième je n'hésiterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 avril 2010 AME a écrit:merci si j'avais les moyens pour un deuxième je n'hésiterais pas Moi de même mais pour un troisième lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites