kingdefi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alors on progresse vite et il se remuscle parce que l'hiver a été long...Mais il est de mieux en mieux au trot et au pas , il cède plus vite et plus facilement, et sur le gros anneau du pessoa , avant impossible de le tenir si il était sur le gros anneauEt maintenant je saute même sur le gros anneau !c'est moins facile pour moi; il cède moins facilement, mais il se défend moins aussi et s'encapuchonne moin aussi et la semaine passée on a travaillé les départs au galop sur un exercices de barres au sol , il était super dans l'exercice mais il m'embarquait au grand galop après , mais il progresse , ca arrive de plus en plus souvent après un obstacle d'avoir quelques foulées de galop sans qu'il m'emmene. Petit à petit on y arrivera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je sais pas si c'est moi mais je vois pas la photo :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il y en a quelque unes des photos..Bizar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Vous etes combien par reprise? parce que dit donc là ouaou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Lol en fait c'était la fin de la lecon et y avais les cavaliers de la lecon suivante qui sont rentré en piste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah ok d'accord ca me rassure!!Et moi je vois toutes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est bien joli ton petit trotteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est vraiment très beau & ila l'air d'avoir un joli coup de saut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 wouw, impressionant changements!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lol oui si on était autant en lecon on sauterai 2 fois sur une heure chacun ^^ Merci IL est génial pour le moment Il y a juste le galop a travaillé encore et encore mais on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est magnifique, je ne trouve pas qu il soit trop demusclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 non justement il s'est bien remusclé il avait bien perdu à cause de l'hiver et du manque de boulot vu la neige que l'on a eu ... que balade et prairie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est très beau ton trotteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je vois les photos!!!!! Tres beau dadou et les barres d'obstacle bien belle :o au moins il (elle) aura pas peur en allant en concour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pourtant ce sont les barres qui restent tout le temps dans la piste ( pour la majorité des photos , pas toutes )les belles barres et sous bassement sont sorti pour les concours ^^Mais c'est vrai que pour ca on a de la chance au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites