*Manon* 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Donc voilà , je vous présente Hooligan , un cadeau de mon papa . Il a 3 ans et est adorable , il est chez nous depuis octobre . C'est un vrai nounours . Et en plus de ça pour ne rien gacher son papa est un vrai crac , Cicero Z . Enfin , je laisse place aux photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 avril 2010 joli joli j'esper qu'il aura le super coup d'saut de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui , j'espere aussi mais de ce qu'on a déjà vu , c'est bien parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est Magnifique & semble Bien Grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 9 avril 2010 qu'il est beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons221 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il a de loooogues gambettes! :cheers: sympa le cadeau de papa!il est déjà débourré? il a l'air vraiment très cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Magnifique loulou!Il va devenir gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Dove a écrit:Il est Magnifique & semble Bien Grand oui , pour le moment il mesure +ou - 1m75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 10 avril 2010 eurydice a écrit:il a de loooogues gambettes! :cheers: sympa le cadeau de papa!il est déjà débourré? il a l'air vraiment très cool!Oui , un des plus beau cadeau de ma vie on est déjà monté dessus plusieurs fois au trois alures mais pas vraiment travailler avec , il est encore un peu jeune , là il va partir jeudi en prairie pendant 2 mois . Pendant ce temps on ne le travaillera pas du tout et on commencera vraiment à le travailler à la fin de l'année voir début de l'année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 10 avril 2010 louise84 a écrit:Magnifique loulou!Il va devenir gris?oui il va devenir gris , pour le moment il est fort foncé mais ça lui va si bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Rho il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci à tous , pour le moment je déprime un peu car le gros va aller en prairie pendant 2 gros mois et je le verrais un peu moins souvent :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui c'est moins gai mais tu sais que c'est tres bien pour lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 15 avril 2010 cili a écrit:oui c'est moins gai mais tu sais que c'est tres bien pour lui ....Oui , c'est sure , enfin voilà on vient d'aller le conduire , le gros a été adorable , c'était la première fois que il montait dans le camion et c'est comme si il y avait passé sa vie . Il n'est pas encore allé en prairie car le propriétaire du lieu voulait d'abord qu'il s'habitue à son box , donc on y retourne vers 2 heures pour voir ses premiers pas dans la prairie et bien evidement , je mettrais des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites