Charlotte011 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai une petite question qui peut paraitre bête mais qui me trotte dans la tête depuis un petit temps... :joker: A quel main doit s'effectuer le tour d'honneur ? Encore à Bornival la semaine passée, dans une épreuve c'est piste à main gauche, dans l'autre piste à main droite,...Y-a-t-il une règle quelque part ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibal111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il n'y a pas de règle. C'est le jury ou l'organisateur qui décide.On choisit le sens en fonction de la disposition des lieux, de la position des obstacles, de la position des spectateurs, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ou bien c'est le gagnant qui choisit ...C'est aussi fonction de l'emplacement des obstacles et la facilité à démarrer le tour d'honneur.donc en gros pas de règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Nous on le fait de façon à ce que les spectateurs voient le flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Fan-fan a écrit:Nous on le fait de façon à ce que les spectateurs voient le flot Bah les spectateurs le voient peu importe le sens puisque cest un "tour" d'honneur, qu'il soit à l'interieur ou à l'extérieur, ya un moment ou on voit le flot ^^ Et puis chacun met son flot du coté ou il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tient moi je les ai tjrs fait à main gauche...(mais je vous parle d'un tps que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaitre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites