Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zab

Sangle qui déteint ?!

Messages recommandés

Voila mon petit problème... ma jument est grise et ma bavette brune, intérieur brun clair détient !

Du coup j'ai une supeeerbe trace orange sur ma jument... genre orange fluo qui ne part pas! Shocked J'ai essayé isobet savon, shampooing spécial chevaux blanc, détachant rapide,... ça atténue un peu mais vraiment pas terrible!
Avec la pierre ponce ça part pcq ça enlève le poil mais pas idéal si je dois faire toutes la trace de la sangle !!!

Donc de là 2 questions...
Connaissez vous un produit miracle ??? Smile
Et avec vous déjà eu ça ? Cmt faire pour qu'elle ne déteigne plus ???
Je pensais acheter une sangle normale avec du néoprène à l'intérieur... ou bien mettre un fourreau en mouton. Qu'en pensez vous ?
Mais pour ma bavette je sais vrmt pas quoi faire... Neutral

J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des bavettes en mousse, genre lami-cell ou alors des bavettes fourrées en mouton :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule fois que j'ai eu ce probleme c'est à cause d'un bridon... il venait de chez decathlon.....
Si non je n'ai jamais eu de probleme avec une autre marque.
Ca partait à la longue y'a rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
il y a des bavettes en mousse, genre lami-cell ou alors des bavettes fourrées en mouton :cyclops:


J'y avais aussi pensé, mais niveau entretient c'est pas trop compliqué ? Pcq avec la transpiration je suppose que ça doit être vite sale...
Et j'ai acheté ma bavette il y a 2 mois, donc ca me fait un peu mal au ventre de devoir en racheter une ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zab a écrit:
Iris a écrit:
il y a des bavettes en mousse, genre lami-cell ou alors des bavettes fourrées en mouton :cyclops:


J'y avais aussi pensé, mais niveau entretient c'est pas trop compliqué ? Pcq avec la transpiration je suppose que ça doit être vite sale...
Et j'ai acheté ma bavette il y a 2 mois, donc ca me fait un peu mal au ventre de devoir en racheter une ! Neutral


je te comprends.. ca coûte tt ce matériel.. La lami-cell, je la lave au savon avec une brosse et un jet d'eau et ensuite je la re-huile ou savonne, et aucun souci.
En mouton, je suppose qu'il est détachable pour faire laver le mouton en machine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
zab a écrit:
Iris a écrit:
il y a des bavettes en mousse, genre lami-cell ou alors des bavettes fourrées en mouton :cyclops:


J'y avais aussi pensé, mais niveau entretient c'est pas trop compliqué ? Pcq avec la transpiration je suppose que ça doit être vite sale...
Et j'ai acheté ma bavette il y a 2 mois, donc ca me fait un peu mal au ventre de devoir en racheter une ! Neutral


je te comprends.. ca coûte tt ce matériel.. La lami-cell, je la lave au savon avec une brosse et un jet d'eau et ensuite je la re-huile ou savonne, et aucun souci.
En mouton, je suppose qu'il est détachable pour faire laver le mouton en machine...


Clair le matos c'est l'horreur... surtout qu'on a toujours envie de nouveau trucs! Rolling Eyes
Sinon toi c'est la lami-cell doublée en néoprène que tu as ? Ils en ont chez Gilbert ? Je pense que j'attendrai les journées portes ouvertes pour y aller... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis :arrow: ca coûte et la mode tourne comme du vent. LOL même si je ne suis pas dans l'excès mode... mais on a toujours besoin de qq chose en plus...

Oui oui, c'est la doublée en néoprène, et je suis vmt contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...