notabene 0 Posté(e) le 5 août 2010 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 5 août 2010 Zut j'arrive un peu tard Si le crème ou l'orange se désistent, fais moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ajout dusk blue et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ce sont tous des modeles dressages non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 7 août 2010 A la base oui, mais comme ils sont assez courts ils vont aussi sous des selles mixtes.regarde dans le post de nancy, il y a une photo d'un anky vieux rose sous une selle mixte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tu vends combien le blanc =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 7 août 2010 pas intéressé(e) par un échange par hazard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je l'ai marqué au début, pas d'échange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 août 2010 notabene a écrit:Je l'ai marqué au début, pas d'échange !Tu as été plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 7 août 2010 sorry, j'avais pas fait attention, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mise à jour et nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 15 août 2010 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 15 août 2010 Petite question :Tapis Lamicell corail, porté 2-3 fois, prix 20 EUR PNCAs - tu les bandes pour assortir ? Je suppose que non sinon tu vendrais l'ensemble.Selon toi, est - il encore possible de trouver les bandes pour assortir ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 août 2010 °hadès° a écrit:Petite question :Tapis Lamicell corail, porté 2-3 fois, prix 20 EUR PNCAs - tu les bandes pour assortir ? Je suppose que non sinon tu vendrais l'ensemble.Selon toi, est - il encore possible de trouver les bandes pour assortir ? Merci d'avance.Il me semble en avoir vu à la sellerie Clayes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 16 août 2010 Moi je portais cet ensemble avec des bandages beige/blanc cassé... On en trouve partout, en jumptec, Eurostar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 août 2010 notabene a écrit:Moi je portais cet ensemble avec des bandages beige/blanc cassé... On en trouve partout, en jumptec, Eurostar.../ventes-en-belgique-f63/prix-a-proposer-t38749.htmSont - ce les bandes assorties à ton tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 16 août 2010 nancybull a écrit:°hadès° a écrit:Petite question :Tapis Lamicell corail, porté 2-3 fois, prix 20 EUR PNCAs - tu les bandes pour assortir ? Je suppose que non sinon tu vendrais l'ensemble.Selon toi, est - il encore possible de trouver les bandes pour assortir ? Merci d'avance.Il me semble en avoir vu à la sellerie Clayes :cheers: Connais - tu le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui, d'ailleurs elle vend (à peu près) le même tapis que moi.Pour faire partir les taches, rien de tel qu'un bon pschitt de vanish dessus et un coup de brosse dure pour le faire rentrer dans le tissu, et puis lessive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je te prend l hortensia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Les tapis Anky sont ils vendu?Désolé pas eu le courage de lire toutes les pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 28 août 2010 Céli a écrit:Les tapis Anky sont ils vendu?Désolé pas eu le courage de lire toutes les pages...Il suffit d aller sur la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 août 2010 pupux a écrit:Céli a écrit:Les tapis Anky sont ils vendu?Désolé pas eu le courage de lire toutes les pages...Il suffit d aller sur la 1er Je ne savais pas si le post était à jour Je te prends le Anky choco Notabene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 UP et MAJ de ce qui est vendu / réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Nouvel ajout : sangles dressage 60 et 75 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ajout étriers étrivières et solde + Articles cadeau ! (voir 1ère page) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 MP envoyé pour tes 2 sangles:sangle Kieffer 75 cm >> 20 EURsangle néoprène 75 cm (sans marque) >> 15 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Les étrivières Kieffer peuvent être vendues sans les étriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Palombou : non, je préfère vendre les deux ensemble.Mimi : je n'ai pas reçu ton message, tu peux le réenvoyer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 articles bien reçus, en parfait état et envoi super rapidemerci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Étrivières tjs dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Update : j'ai ajouté quelques petits objets à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ajout de tapis Anky et Eurostar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Prix couverture pour chien? C'est 30 cm depuis base du cou jusque la naissance de la queue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurmax90 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Intéressée par l'ensemble Anky, Aurais tu d'autres photos stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Non, j'ai juste celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Tara a écrit:Prix couverture pour chien? C'est 30 cm depuis base du cou jusque la naissance de la queue???C'est même 32 cm longueur dos (le dessus de la couverture).Pour le prix je ne sais pas, fais moi une offre par MP si la longueur te convient et on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je vais mesurer ma bête et je te dis quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 UP pour le bridon laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 notabene a écrit:UP pour le bridon laqué Rooh, qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ton bridon m'intéresse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mise à jour : j'ai baissé les prix de mes tapis eurostar, et j'ai ajouté un ensemble Harry horse jamais porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir,L'ensemble HH, tu le vendrais séparé?Merci.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui, c'est pour ça que j'ai mis les prix séparément pour les guêtres et le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites