notabene 0 Posté(e) le 26 février 2011 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 27 février 2011 je te prends l'ensemble Pagony et tapis eurostar...MP pour qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonsoir,Colis bien reçu, tout en parfait état!Merci beaucoup.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Un petit up.plus de nouvelles d'Olympia, donc ensemble gris/fushia toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 13 avril 2011 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ajout tapis Anky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ajout de plusieurs Anky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 UP, le grand nettoyage d'automne a commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonsoir, le Anky gris est il toujours disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pour le moment tout est encore disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 coucou, la sous couverture c'est une qui a une avancée sur le garrot ou une coupe classique? J'ai besoin d'une qui recouvre le garrot de Flying, si c'est le casje te la prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Non, elle n'a pas d'avancée sur le garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 5 tapis anky à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Est il possible de les voir en photos tes tapis ? Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 perloune a écrit:Est il possible de les voir en photos tes tapis ? Merciiii Pour moi aussi... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je serais eventuellement interessée par le gris et le chocolat, j attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je mettrai les photos demain matin ou après midi. En attendant bon réveillon à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 notabene a écrit:Je mettrai les photos demain matin ou après midi. En attendant bon réveillon à tous !Merci, bon réveillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 *Amandine* a écrit:notabene a écrit:Je mettrai les photos demain matin ou après midi. En attendant bon réveillon à tous !Merci, bon réveillon!. Merci et bon réveillon également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Dès que tu as une petite photo du jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai ajouté les photos.Si vous réservez un tapis merci de le payer ou de venir le chercher dans un délai de 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 apres schming interessée par le jade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tous les tapis ont été vendus à la même personne, sauf le gris clair qui est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 guetres cheval ou poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 même question guêtre cheval ou poney ?Je serai intéressé par le premier gris avec bord vert et guêtre noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Toutes les guêtres sont des full.En cas de réservation merci de m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ha dommage il me fallait en poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Si je comprends bien, c est 60 euros pour l ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui, c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 as tu encore les guetres fushia?sont elles des full?as tu aussi l'ensemble vers(pas celui ac le contours fushia mais l'autre)ac les guetre vert?quels sont leurs prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 toutes les guêtres sont des fulltout est encore disponible Prix : Tapis 32 EURlot de 2 guêtres et 2 protège boulet 28 EURsoit 60 EUR pour l'ensemblesi vous êtes intéressé merci de réserver avant le 15 février car je n'ai les articles en dépôt que jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 8 février 2012 Encore une fois, une réservation pour rien...Après 4 jours sans nouvelles j'envoie un email et la personne annule... Je comprends que les gens puissent avoir des imprévus, mais PLEASE ayez la politesse d'envoyer un email pour décommander alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 février 2012 Est ce qu on est obligé de prendre l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 17 février 2012 Non, tout est à vendre séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 février 2012 il y a encore un tapis green avec le bord vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 17 février 2012 Le gris avec le bord vert ou le vert avec le bord gris ?? Les deux sont encore disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 18 février 2012 Le gris avec le bord vert. Je regarde mes finances demain et je te tiens au courant. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ajout de tapis Anky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je t'ai envoyé un émail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tu as encore le caramel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Nancy vient le voir demain, je saurai alors s'il est vendu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 7 mai 2012 UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 17 mai 2012 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 L'ensemble lemon encore disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Non il est déjà réservé via quefaire, ainsi que le lilac.Le reste est toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites